Ajout de Disque Dur (IDE)
Résolu
Hoeneim
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/soir à tous ^^
Alors voilà, je possède un PC PackardBell dont le premier disque dur n'est pas braché en IDE (je ne connais pas le nom de ces connectiques... des fils rouges...) et je voudrais ajouter un second disque dur mais quand je le branche le PC met longtemps à démarrer, mon lecteur DVD ne s'affiche plus et le disque dur n'apparaît pas parmi mes disques...
Il apparaît pourtant dans le bios. :/
La vistesse du disque est de 7200, il est bien branché en "slave" (j'ai même essayé de le mettre en master, enfait j'ai utilisé toute les positions possible des cavaliers)
Si ce genre de problème vous dit quelque chose... je comprend vraiment pas il marchais très bien sur mon second PC...
D'avance, merci à ceux qui apporteront des réponses.
Alors voilà, je possède un PC PackardBell dont le premier disque dur n'est pas braché en IDE (je ne connais pas le nom de ces connectiques... des fils rouges...) et je voudrais ajouter un second disque dur mais quand je le branche le PC met longtemps à démarrer, mon lecteur DVD ne s'affiche plus et le disque dur n'apparaît pas parmi mes disques...
Il apparaît pourtant dans le bios. :/
La vistesse du disque est de 7200, il est bien branché en "slave" (j'ai même essayé de le mettre en master, enfait j'ai utilisé toute les positions possible des cavaliers)
Si ce genre de problème vous dit quelque chose... je comprend vraiment pas il marchais très bien sur mon second PC...
D'avance, merci à ceux qui apporteront des réponses.
A voir également:
- Ajout de Disque Dur (IDE)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
11 réponses
Ben justement je trouve pas le nom c'est écrit nul part :(
Il a une Geforce 7500 LE
et creator 9 installé de base (mm si je l'ai viré ^^ )
Il a une Geforce 7500 LE
et creator 9 installé de base (mm si je l'ai viré ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir au moins 2 port sata
je ne veux pas te decourager mais je n'y suis jamais arriver car j'avais des erreurs
as tu fait tes dvd de restauration
je ne veux pas te decourager mais je n'y suis jamais arriver car j'avais des erreurs
as tu fait tes dvd de restauration
Oui les DVD sont fait ^^
J'ai bien deux ports sata mais pas de second câble
je crois que je vais devoir laisser ça de côté :(
Merci pour ces quelques information. Si tu trouve la solution ne te prive pas... :P
J'ai bien deux ports sata mais pas de second câble
je crois que je vais devoir laisser ça de côté :(
Merci pour ces quelques information. Si tu trouve la solution ne te prive pas... :P