Pb de HDD SATA

Fermé
seven97 - 21 oct. 2008 à 17:11
 williom - 25 oct. 2008 à 12:41
Bonjour,voila g un pb sa fai kelke tps de sa et sa membete un peu en fait auparavan mon disque dur sata fonctionnai a merveille juska ka un beau jour ou il a decidé de deconé le pb c kil demarre juska la page de chargement de window et ensuite il redemarre et cela a chak foi g verifié le bios les nappe et tou nada et il fonctionne puiske je l'ai testé sur une autre machine pouriez vous me donné un coup de main svp
A voir également:

5 réponses

sa pas forcement ton disque ^^ si sa se trouve c'est un virus ^^
0
bonjour,
le problème ne vient probablement pas de ton disque dur.(ou alors c'est juste un secteur défectueux)
tu dis l'avoir testé sur une autre machine : je suppose que tu l'as branché en esclave et constaté que tu voyais les fichiers et dossiers... ?
si oui, c'est vraisemblablement un fichier de démarrage corrompu, tu peux tenter une réparation de windows en démarrant sur le CD d'install...

Rebootez sur le CD d'installation de windows XP.
Choisissez l'option: Réparer(R)
Une nouvelle fenêtre s'affiche.(console de récupération)
Là, sur C:\Windows> tapez chkdsk c: /F/R
la vérification du disque doit se faire, et corriger les erreurs s'il y en a.
à la fin du scan taper exit et redémarrer le pc sans le CD d'install.
0
wi ben en fait g les testé en esclave sa passe bien et egalemen en maitre sa demarre super bien sur une autre machine g mm reinstallé le system dexploitation nickel...
mai kan jle branche sur ma machine sa le reconai et tou sa va juska la page du chargemen window et ensuite sa redemarre a chak foi...
0
tt esayé rien a fair vraimen besoin daide....
g une MSI k8mm800 MS-7181
et mon disque c un samsung 160Go sata...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pas là pendant quelques temps...
As-tu trouvé une solution ?
sinon je te conseille cette page : https://www.informatruc.com
0