DISQUE DUR D: DATA
Résolu
flo835
Messages postés
22
Statut
Membre
-
flo835 Messages postés 22 Statut Membre -
flo835 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, A QUOI SERT UN DISQUE DUR DATA QUE PUIS6 JE STOCKER DANS CELUI CI TRéS NOVICE MERCI POUR TOUT CE SITE EST VRAIMENT INSTRUCTIF
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
le disque data est le meme que le c!!! tu peux mettre ce que tu veux...quand tu formates ton ordi, il efface que le c et pas le data donc met des fichiers importants et pas dangereux sur le data!!!
-
salut
et bienvenue à toi, si tu es nouveau(elle)
Merci d'éviter d'écrire en majuscule, ce n'est pas recommandé sur un forum ( ça veut dire que tu hausse le ton )
et sinon, pour ta question, le disque DATA est destiné à recevoir tes données ( fichiers personnles, images, vidéos, musiques, etc... )
en cas de crash de ton Disque C:, le disque DATA ne sera pas touché, donc, il est très utile -
oui tu peux stocker tous les formats que tu veux dessus et pour convertir je te propose ce lien vas y et telecharge le:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/30357.html -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais de rien on et tous la pour ca mais c gentil de remercier car il y en a que des quils on la solution il ne repondent meme plus!!! passe en mode resolu si tu le veux
-
encore une chose, si je peux me permettre :
un sujet = un post
donc, nouvelle question = nouveau post, merci de votre compréhension
( pense à mettre "résolu" au dessus de ton 1er message ) -