DISQUE DUR D: DATA
Résolu
flo835
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
flo835 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo835 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A QUOI SERT UN DISQUE DUR DATA QUE PUIS6 JE STOCKER DANS CELUI CI TRéS NOVICE MERCI POUR TOUT CE SITE EST VRAIMENT INSTRUCTIF
A voir également:
- DISQUE DUR D: DATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
le disque data est le meme que le c!!! tu peux mettre ce que tu veux...quand tu formates ton ordi, il efface que le c et pas le data donc met des fichiers importants et pas dangereux sur le data!!!
flo835
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Bonsoir , merci mes programmes aussi?
salut
et bienvenue à toi, si tu es nouveau(elle)
Merci d'éviter d'écrire en majuscule, ce n'est pas recommandé sur un forum ( ça veut dire que tu hausse le ton )
et sinon, pour ta question, le disque DATA est destiné à recevoir tes données ( fichiers personnles, images, vidéos, musiques, etc... )
en cas de crash de ton Disque C:, le disque DATA ne sera pas touché, donc, il est très utile
et bienvenue à toi, si tu es nouveau(elle)
Merci d'éviter d'écrire en majuscule, ce n'est pas recommandé sur un forum ( ça veut dire que tu hausse le ton )
et sinon, pour ta question, le disque DATA est destiné à recevoir tes données ( fichiers personnles, images, vidéos, musiques, etc... )
en cas de crash de ton Disque C:, le disque DATA ne sera pas touché, donc, il est très utile
oui tu peux stocker tous les formats que tu veux dessus et pour convertir je te propose ce lien vas y et telecharge le:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/30357.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/30357.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais de rien on et tous la pour ca mais c gentil de remercier car il y en a que des quils on la solution il ne repondent meme plus!!! passe en mode resolu si tu le veux