Disque dur multimédia EMTEC R100 750 Go

Résolu/Fermé
Destinity - 16 nov. 2008 à 17:52
 Destinity - 17 nov. 2008 à 10:45
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur multimédia EMTEC R100 750 Go, je le branche en USB sur le pc mais mon ordi ne le détecte pas pkoi ?

De plus, j'ai un autre matériel livré avec et je crois que c'est le disque dur de 750 Go mais pkoi est-il séparé du boitier et pas dedans ? je ne comprends rien...

Quand je connecte le boitier sur la tv, je vois bien que ma télé le détecte car j'ai le logo EMTEC sur ma chaîne AV2 mais dès qu'en plus, je connecte mon boitier au pc, l'écran de la tv devient noir et mon pc ne détecte pas mon boitier pfff

Et enfin pour finir, quand j'essaie d'installer le firmware, un message d'erreur me dit :

Movie Cube-R non trouvé

et quand je clique sur "rechercher" une petite fenêtre s'ouvre me disant :

Sorry, check pvr-box magic no fail!Read Error

Besoin d'aide please !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 07:48
salut

premierement
De plus, j'ai un autre matériel livré avec et je crois que c'est le disque dur de 750 Go mais pkoi est-il séparé du boitier et pas dedans ? je ne comprends rien...
???
ce materiel est un peu lourd,plus lourd que le boitier???

deuxio
le boitier te semble assez leger?
ce boitier que tu branches partout?

pour conclure
a te lire il me semble que tu as recu un dd multimedia en kit.tu demonterais
le boitier et metterais le dd dans le boitier multimedia.enfin vu d ici....
il marchera peut etre directement une fois assemblé.

sinon faudra le formater en ntfs/c est un peu long mais bon....
pour cela:
clic droit sur ordinateur/gerer/gestion des disques/la tu regardes,il doit etre en ligne et
la on peut formater.
ca c est pour vista,pour xp ca y ressemble beaucoup.
;)

0
Merci bcp Gizzmo-)

En fait, j'ai vu dans d'autres témoignages que le DD était séparé et qu'il fallait le monter soi-même dans le boitier, donc c'est ce que j'ai fait et mon pc détecte enfin le DD. Je suis entrain de mettre tous mes films, mes photos, mes audios et données et je verrai si je peux regarder tout ça via la tv.

Merci encore d'avoir répondu ;-)
0