HDD non détecté sur Packard Bell IMAX X9515

Résolu/Fermé
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 16 nov. 2008 à 15:54
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 16 nov. 2008 à 21:39
Bonjour,
Mon ordi ne s'ouvre plus sur Vista mais sur écran noir avec défilement de textes jusqu'à :

PXE-E61 : Media test failure, check cable.
PXE-MOF : Exiting NVIDIA Boot Agent
Boot from AHCI CD-ROM :
Disk boot failure, insert system disk and press enter.
J'ai lu tous vos posts et suivi les recommandations en vain jusqu'à maintenant.
Je suis allé sur le BIOS via F2.

L'ordre de boot est :

First boot : CD-ROM
2nd : Hard Disk
3rd : Network

J'ai essayé un autre ordre, sans résultat.


Dans HDD auto-detection, par contre on dirait qu'il ne détecte rien car aucun chiffre ne s'affiche dans head, size.......
Du coup, j'ai essayé les DVD recovery que j'ai fait avec Smart Restore (au premier démarrage) , mais au bout de 3h, c'était toujours en chargement donc j'ai arrété (C'était le premier conseil que m'avait donné mon revendeur mais je ne voulais pas écraser les données restantes).

Est ce que cela veut dire que le disque dur est débranché ?
Comme l'appareil a 2 mois et demi je ne veux pas l'ouvrir sinon, adieu la garantie.

Un disque dur bien connecté peut il ne pas être détecté à cause d'un virus ou autre chose ?

Qu'en pensez vous ?
Que puis-je faire ?



Merci d'avance.
Mael9
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:58
peut être simplement le disque dur HS (ca arrive !) ou connecteur mal enfoncé et est parti ??

Sous garantie= ne pas toucher et retour vendeur !
1
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 30
16 nov. 2008 à 21:39
Ok,
Merci beaucoup de cette réponse rapide.
C'est ce que je vais faire.
J'espère que la réparation ne va pas durer trop longtemps car je vais devoir me contenter de mon vieil ordi bien commode quand même.

Bonne semaine,

Mael9
0