HDD non détecté sur Packard Bell IMAX X9515
Résolu
mael9
Messages postés
373
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi ne s'ouvre plus sur Vista mais sur écran noir avec défilement de textes jusqu'à :
PXE-E61 : Media test failure, check cable.
PXE-MOF : Exiting NVIDIA Boot Agent
Boot from AHCI CD-ROM :
Disk boot failure, insert system disk and press enter.
J'ai lu tous vos posts et suivi les recommandations en vain jusqu'à maintenant.
Je suis allé sur le BIOS via F2.
L'ordre de boot est :
First boot : CD-ROM
2nd : Hard Disk
3rd : Network
J'ai essayé un autre ordre, sans résultat.
Dans HDD auto-detection, par contre on dirait qu'il ne détecte rien car aucun chiffre ne s'affiche dans head, size.......
Du coup, j'ai essayé les DVD recovery que j'ai fait avec Smart Restore (au premier démarrage) , mais au bout de 3h, c'était toujours en chargement donc j'ai arrété (C'était le premier conseil que m'avait donné mon revendeur mais je ne voulais pas écraser les données restantes).
Est ce que cela veut dire que le disque dur est débranché ?
Comme l'appareil a 2 mois et demi je ne veux pas l'ouvrir sinon, adieu la garantie.
Un disque dur bien connecté peut il ne pas être détecté à cause d'un virus ou autre chose ?
Qu'en pensez vous ?
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Mael9
Mon ordi ne s'ouvre plus sur Vista mais sur écran noir avec défilement de textes jusqu'à :
PXE-E61 : Media test failure, check cable.
PXE-MOF : Exiting NVIDIA Boot Agent
Boot from AHCI CD-ROM :
Disk boot failure, insert system disk and press enter.
J'ai lu tous vos posts et suivi les recommandations en vain jusqu'à maintenant.
Je suis allé sur le BIOS via F2.
L'ordre de boot est :
First boot : CD-ROM
2nd : Hard Disk
3rd : Network
J'ai essayé un autre ordre, sans résultat.
Dans HDD auto-detection, par contre on dirait qu'il ne détecte rien car aucun chiffre ne s'affiche dans head, size.......
Du coup, j'ai essayé les DVD recovery que j'ai fait avec Smart Restore (au premier démarrage) , mais au bout de 3h, c'était toujours en chargement donc j'ai arrété (C'était le premier conseil que m'avait donné mon revendeur mais je ne voulais pas écraser les données restantes).
Est ce que cela veut dire que le disque dur est débranché ?
Comme l'appareil a 2 mois et demi je ne veux pas l'ouvrir sinon, adieu la garantie.
Un disque dur bien connecté peut il ne pas être détecté à cause d'un virus ou autre chose ?
Qu'en pensez vous ?
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Mael9
A voir également:
- HDD non détecté sur Packard Bell IMAX X9515
- Clé usb non detecté - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
2 réponses
peut être simplement le disque dur HS (ca arrive !) ou connecteur mal enfoncé et est parti ??
Sous garantie= ne pas toucher et retour vendeur !
Sous garantie= ne pas toucher et retour vendeur !