Réinstalation de systèm mais disque dur plein
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réinstalation de systèm mais disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Oui normalement sa aurai du tout effacé, je te propose de recommencé ton Install en choisissant le formatage normal (complet), et je t'invite a créé des partitions au moins 2, une de 60 a 80 pour xp, et une autre avec les reste afin de sauvegardé tout tes dossier, comme sa le jour ou tu a un problème et que tu es obligé de tout réinstallé tout tes dossier serrons sauvegardés sur cette dernière.
Merci de ta réponse
Tu pourrai m'indiquer comment créer une partition ? Et est ce qu'il est possible de récupérer les donné présent sur l'ordinateur avant la réinstallation ?
Tu pourrai m'indiquer comment créer une partition ? Et est ce qu'il est possible de récupérer les donné présent sur l'ordinateur avant la réinstallation ?
Pour tes donné la a mon avis c'est mort, Et pour les partitions tu verra au moment de l'installation de Windows, tu a une parti ou il t’invite a supprimé ou créé des partitions, tu supprime complet la partition existante, et crée dabor celle pour Windows (8000 Mo), pour quelle soit C/, et en suite tu créé l'autre avec le reste, en suite tu Install Windows sur la C/ et par la suite je t'invite a sauvegardé ton tes dossier sur la 2eme partitions, comme sa le jour ou tu a des problèmes et que tu veut réinstallé, tu ne touche qu'a la partions Windows et tes dossier reste intactes.