Installation d'un disque dur SATA interne Western Digital Caviar Blue

Fermé
anonyme - 6 nov. 2009 à 12:05
 anonyme - 8 nov. 2009 à 09:13
Je n'arrive pas à installer ce disque SATA. Windows ne copie pas les pilotes RAID SATA lorsque je valide la demande. Cela fait 3 semaines que je galère avec ça. PLEASE HELP ME !!!
A voir également:

5 réponses

ton ordinateur accepte t'il le sata si oui logiquement vous avez du avoir un disque avec le pilotes qu'elle OS utilisez vous?
0
la c est delicat mais pour t aider je peu te conseiller un site : www.commentcamarche.com tu y pose ta question et hop on te repond je m en sert souvent pour moult choses mais attention , ne prend pas toutes les reponses comme parole d'apotre a toi de trier car parfois y a des charlots qui jouent les pros et sa peut fausser les resultats en tout cas trés bon site hyper connu a+
0
Sur ce genre de disque , il faut que tu te procure le pilote de ce disque et que tu le grave au debut dans la racine du CD Windows tu lance le tout et tu devrais avoir un bon résultat Régis
0
Selon mon expérience sur l' installation d' un DD interne Sata, j' ai partitionné et formaté chaque partie. Le DD s' est installé à partir du CD d' installation XP - Il faut booter sur celui-ci et au debut (dans les pages couleur beue écrit en blanc) il y a une fenêtre fugitive qui demande l' installation des pilotes Raid, il faut faire entrée très rapidement. Vérifier aussi dans le bios la config. pour séléctionner (éventuellement) la commutation (Ide, Sata, Raid .... ) si ton ordi est mixte : Ide ou Sata... Bien cordialement. ML
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J’ai eu le même problème (ou un semblable), il fallait installer une carte interne (dans un des slots libres, et la relier au disque interne) afin que le disque soit pris en compte. Stanislas
0