Enregistrement sur disque dur externe

Résolu/Fermé
ALICETTE - 10 nov. 2009 à 03:37
 ALICETTE - 10 nov. 2009 à 04:34
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon disque dur externe, ils s'enregistrent uniquement sur le disque dur C de mon ordi. J'ai reformaté mon disque dur externe mais cela ne change rien, je ne sais pas comment faire car on ne me dit rien de plus dans la notice. J'ai un disque dur externe Kiosk 2,5" et mon ordi est un Sony Vaio.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 03:46
slt tu le voit apparaitre dans le poste de travail?
0
Danysui Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 9
10 nov. 2009 à 03:47
Bonjour Alicette
j'ai aussi vista et aucun prob pour enregistrer sur disque dur externe il suffit de le brancher via la fiche USB de le selectionner au moment de l'enregistrement de votre fichier !!
votre PC a t'il bien reconnu votre nouveau matériel ? le retrouvez vous au moment du choix de l'enregistrement de fichier ? bonne journée
cordialement
Dany
0
Salut,
mon disque dur externe est bien présent dans mon poste de travail mais lorsque j'enregistre par exemple un traitement de texte ou une image internet dans mes documents, je ne retrouve ces fichiers que dans le disque dur C alors que je pensais qu'une fois le disque dur externe branché, les fichiers étaient sauvegardés sur mon disque dur C ET sur mon disque dur externe. Je pense que j'ai oublié de faire une manip mais je ne sais pas laquelle... :x merci pour vos réponses.
0
Danysui Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 9
10 nov. 2009 à 04:15
Alicette !
vous me dite "quand j'enregistre dans mes documents" ??
si vous enregistrez dans "mes documents" cela vas s'enregistrer obligatoirement dans "disque C" il faut impérativement choisir le disque dur externe pour y retrouver vos enregistrements, pour plus de facilité, vous pouvez renomer votre dique dure en faisant un clic de droit sur le dique dur externe et renomer(donez lui le nom que vous voulez), cela vous facilitera la tache au moment de choisir le lieu de l'enregistrement de vos fichier,(au lieu de disque dur A B C...vous aurez le nom de votre disque dur externe) si vous voulez les enregistrer sur disque dur externe et sur le pc il vous faux faire 2 enregistrements different
pour enregistrer dans disque dur externe, au moment de la selection, vous cliquez sur : ordinateur, puis selectionnez le disque dur de votre choix
0
Merci Dany, mais au lieu d'enregistrer à chaque fois mes fichiers sur les deux disques durs, n'y a-t-il pas un moyen pour que tous les fichiers que j'enregistre sur mon disque dur C s'enregistrent automatiquement sur mon disque dur externe? Sinon merci beaucoup de m'avoir aidé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danysui Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 9
10 nov. 2009 à 04:32
non désolé vous ne pouvez choisir qu'une seule destination pour vos enregistrements, mais l'avantage d'un disque dur externe est justement de ne pas surcharger inutilement votre mémoir PC et qu'en cas de problèmes avec votre PC, vos données son sauvegardées !! bonne soirée ou début de journée Alicette ;-)
0
Ok merci beaucoup dany :D
0