Disque dur ? ajouter ? cher ?

Résolu/Fermé
Tylaynas Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 4 nov. 2009 à 03:27
 Django - 4 nov. 2009 à 18:33
ReReBonsoir,

Cette fois ci, je vous demande que vaut un disque dur de nos jour ?
Sachant que le mien est de 55Go en théorie, en pratique ..... je satture vite !!
Es-ce facile a installer ? dangereux ? Peux il avoir de la casse ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

Bah ça vaut dans les quelques poignées de dizaine d euro selon les modèles. Ca se monte très facilement, ça se fait sans danger si tu sais un minimum ce que tu fais, et dans la mesure ou tu comptes pas jouer au foot avec c est très fiable. Toutefois vérifier les retours utilisateurs sur le net avant d acheter un modèle précis est un bon réflexe, comme tout produit industriel il peut arriver que certaines séries s avèrent défectueuse.
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
4 nov. 2009 à 03:31
installer un disque dur externe c' est beaucoup mieux 60 euro pour 500 go ... il peut allé sur tv (possédant port usb) ps3 xbox fin , tout
je trouve ce procédé utile pour les vacs ou autres ou ....
0
Je suis pas entièrement d accord avec toi.

c est plus cher à l achat.

si l interface est USB ça bride les taux de transferts (donc c est bien pour stocker des données mais pas des programmes)

Ca a beaucoup plus de risque de cramer en faisant une chute lors d un transport ou d un faux mouvement.

Au final c est bien quand on souhaite en faire un usage purement mobile et qu on est pas regardant sur les performances.
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
4 nov. 2009 à 03:51
effectivement mais ça reste le plus simple
0
Tylaynas Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 6
4 nov. 2009 à 15:29
Conclusion :

En acheter un pour qeulques euros, le monter !
mais, je remplace l'actuel, ou je l'ajoute ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca c est toi qui vois.. Tu peux le garder ou tu peux le virer.
0