Probleme de Disque Dur !

Résolu
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si mon DD est mort car il me marque dans un premier temps : " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " et après il me dit autre chose mais je sais plus quoi !

Merci de me dire si il faut que j'en rachette un ou pas ??
A voir également:

14 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

La oui ton disque doit être mort
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Ton disque n'est pas spécialement en cause, mais bien le boot de ton Windows
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci c'est ce que je penser bien lol, je te remerci et c'est aussi pour sa que trois ou quatre fois j'ai perdu la totalité de mes données !
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mais il me dit aussi qui a eu " une erreur de lecture du disque " un truc comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Mais bon, si ça arrive souvent, c'est que le disque a des douleurs ou que tu n'es pas bien protégé
0

Bin protégé je n'avais pas vraiment d'anti virus, mais la j'en avais un et sa ma fais sa ce matin car j'ai voulu démarrer mon pc et il a galléré et après au moin cinq de redémarrage il ma fais sa !
0
bacci

il serait bien de regarder dans le bios si le disque est reconnu, ou d'installer un OS sur un autre disque et de tenter l'exploration du disque incriminé
0

voila ce qu'il me dit aussi " A disk read error occurred "
0

Faudrait tenter en le formattant totalement, pas le rapide
0

bin oui mais bon pas je me demande si mon lecteur n'a pas du mal aussi car je boot mon dvd il reste bloqué sur " Boot from CD/DVD "
0

Ah c'est bien possible aussi lol Pour ça que je ne travaille qu'avec les copies de mes originaux ^^
0

Alors vomieu mieu en rachetter un comme sa je serai tranquil ?? Et en même temps peut etre un graveur DVD aussi lol
0

Pas spécialement, ça peu venir du CD/DVD lui-même ^^
0

oui c'estt vrai car sous Windows il me reconnais mes CD/DVD
0