Probleme de Disque Dur !
Résolu
dauvergne.g
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si mon DD est mort car il me marque dans un premier temps : " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " et après il me dit autre chose mais je sais plus quoi !
Merci de me dire si il faut que j'en rachette un ou pas ??
Je voudrai savoir si mon DD est mort car il me marque dans un premier temps : " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " et après il me dit autre chose mais je sais plus quoi !
Merci de me dire si il faut que j'en rachette un ou pas ??
A voir également:
- Probleme de Disque Dur !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
Merci c'est ce que je penser bien lol, je te remerci et c'est aussi pour sa que trois ou quatre fois j'ai perdu la totalité de mes données !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin protégé je n'avais pas vraiment d'anti virus, mais la j'en avais un et sa ma fais sa ce matin car j'ai voulu démarrer mon pc et il a galléré et après au moin cinq de redémarrage il ma fais sa !
il serait bien de regarder dans le bios si le disque est reconnu, ou d'installer un OS sur un autre disque et de tenter l'exploration du disque incriminé
bin oui mais bon pas je me demande si mon lecteur n'a pas du mal aussi car je boot mon dvd il reste bloqué sur " Boot from CD/DVD "
Alors vomieu mieu en rachetter un comme sa je serai tranquil ?? Et en même temps peut etre un graveur DVD aussi lol