Problème disque dur Recovery (D)

Fermé
quenic - 21 oct. 2009 à 14:30
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 9 nov. 2009 à 13:15
Bonjour,
J'ai un problème sérieux avec le disque dur RECOVERY D . IL me n'est saturation et quand on va vérifier exactement il est rouge (complet) que faire pour savoir des dossier ont été enregistrés dessus. On nous a dit de ce dépêcher de rajouter une extension (barrette). Y a t-il une autre solution en attente.
J'ai cherché partout une aide HP je ne la trouve pas.

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
21 oct. 2009 à 14:33
salut

deja tu devrais eviter de sauvagarder tes données sur cette partition qui sert à la reinstallation de ton pc en cas de plantage systeme....

Rajouter une barette de ram ne changera absolument rien à ton probleme : ton disque sera toujours aussi plein ....

Par contre , rajouter un disque dur interne et ensuite y stocker les données que tu as deja mis sur la partition d , ca c'est bon

cdlt , jérôme
0
coucou ,j'ai le meme probleme que toi , sauf que pour repondre au msg de jerome, je n'ai jamais rien enregistré sur ce disque dur de mon plein gré ... mon pc me propose de vider ma corbeille , mais ça ne change rien ... on m'a conseiller de transferer tout ses fichiers vers mon disque dur principal , mais mon pc refuse , il me dit que c'est dangereux de les changer deplace pour le fonctionnement du pc ..si quelqu'un trouve une solution , je suis preneuse , j'en ai marre des notifications du disque dur :s
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
9 nov. 2009 à 13:15
Re

Pour solutionner votre probleme , il existe une solution simple . Cette partition sur le disque D sert à la réinstallation de windows ....

La plupart des marques proposent un utilitaire qui permet de creer ses DVD de restauration en utilisant donc la partition cachée .

à la fin du processus de création , le programme vous demande si vous souhaitez conserver la partition de restauration ou la supprimer afin de récuperer la place occupée sur le disque par les fichiers de restauration .

Si la création de vos CD/DVD s est bien passée , vous pouvez demander l'effacement de cette partition de restauration .

E,n espérant que ca puisse vous aider .

Cdlt , Jérôme
0