Probleme de reconnaissance DD sata

geekaddict Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekaddict Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Je viens de remonter une nouvelle carte mère et nouveau processeur , mais le problème c'est que mon DD sata n'est reconnu une fois sur deux .

J'ai donc installer Windows sur un autre DD en ide. et même avec Hdd Regenerator, rien ne se passe . J'ai une partition a récupérer importante .

Que doit je faire ?

Merci
A voir également:

6 réponses

szert Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

t'est sûr que l'autre disque dur est compatible avec l'ordi car il existe des dd mâles et des dd femelles.
0
geekaddict Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question ....

Mais je pense que le DD est endommagé car il est reconnu une fois sur 2 .
0
geekaddic

Quand mon DD est reconnu dans le poste de travail , quand je clic dessus il y a un message ,:" immpossible d'ouvrir E ,erreur de peripherique E/S" .......
0
Profil bloqué

tu la bien branché sur la sata_0, avec le cable serial ata ou ces ecrit a l'extrémitié de celui ci HDD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekaddict

oui oui bien sur
0
geekaddict Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte mére : Asrock 4core 1600-glan
DD sata : Maxtor 250 Go DiamondMAx 23
DD ide : WDC WD800JB

J'ai changer toutes les nappes et connecteurs , rien ne se passe .

Help please , sur mon DD sata j'ai une partition vraiment importante .

Merci
0