Probleme de reconnaissance DD sata
geekaddict
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
geekaddict Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekaddict Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je viens de remonter une nouvelle carte mère et nouveau processeur , mais le problème c'est que mon DD sata n'est reconnu une fois sur deux .
J'ai donc installer Windows sur un autre DD en ide. et même avec Hdd Regenerator, rien ne se passe . J'ai une partition a récupérer importante .
Que doit je faire ?
Merci
Je viens de remonter une nouvelle carte mère et nouveau processeur , mais le problème c'est que mon DD sata n'est reconnu une fois sur deux .
J'ai donc installer Windows sur un autre DD en ide. et même avec Hdd Regenerator, rien ne se passe . J'ai une partition a récupérer importante .
Que doit je faire ?
Merci
6 réponses
-
Bonjour,
t'est sûr que l'autre disque dur est compatible avec l'ordi car il existe des dd mâles et des dd femelles. -
bonne question ....
Mais je pense que le DD est endommagé car il est reconnu une fois sur 2 . -
Quand mon DD est reconnu dans le poste de travail , quand je clic dessus il y a un message ,:" immpossible d'ouvrir E ,erreur de peripherique E/S" .......
-
tu la bien branché sur la sata_0, avec le cable serial ata ou ces ecrit a l'extrémitié de celui ci HDD ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Carte mére : Asrock 4core 1600-glan
DD sata : Maxtor 250 Go DiamondMAx 23
DD ide : WDC WD800JB
J'ai changer toutes les nappes et connecteurs , rien ne se passe .
Help please , sur mon DD sata j'ai une partition vraiment importante .
Merci