Probleme de reconnaissance DD sata
geekaddict
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
geekaddict Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekaddict Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je viens de remonter une nouvelle carte mère et nouveau processeur , mais le problème c'est que mon DD sata n'est reconnu une fois sur deux .
J'ai donc installer Windows sur un autre DD en ide. et même avec Hdd Regenerator, rien ne se passe . J'ai une partition a récupérer importante .
Que doit je faire ?
Merci
Je viens de remonter une nouvelle carte mère et nouveau processeur , mais le problème c'est que mon DD sata n'est reconnu une fois sur deux .
J'ai donc installer Windows sur un autre DD en ide. et même avec Hdd Regenerator, rien ne se passe . J'ai une partition a récupérer importante .
Que doit je faire ?
Merci
A voir également:
- Probleme de reconnaissance DD sata
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
6 réponses
Bonjour,
t'est sûr que l'autre disque dur est compatible avec l'ordi car il existe des dd mâles et des dd femelles.
t'est sûr que l'autre disque dur est compatible avec l'ordi car il existe des dd mâles et des dd femelles.
Quand mon DD est reconnu dans le poste de travail , quand je clic dessus il y a un message ,:" immpossible d'ouvrir E ,erreur de peripherique E/S" .......
tu la bien branché sur la sata_0, avec le cable serial ata ou ces ecrit a l'extrémitié de celui ci HDD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question