Comment changer ordre des HDD (D: en E:)
Torseur 06
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
-
Torseur 06 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torseur 06 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un IPOD et un disque dur externe WesternDigital (WD), et mon pc portable a toujours donné par défaut à mon WD connecté en usb la lettre G:.
Depuis que j'ai connecté mon IPOD celui ci prend l'entrée G: et du coup mon WD prend la lettre H:.
J'ai 4 entrées usb sur mon pc portable ASUS sur XP, et impossible d'affecter l'entrée G: à mon WD.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un IPOD et un disque dur externe WesternDigital (WD), et mon pc portable a toujours donné par défaut à mon WD connecté en usb la lettre G:.
Depuis que j'ai connecté mon IPOD celui ci prend l'entrée G: et du coup mon WD prend la lettre H:.
J'ai 4 entrées usb sur mon pc portable ASUS sur XP, et impossible d'affecter l'entrée G: à mon WD.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Changer l'ordre des disques durs
- Changer dns - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Et bien, c'est que tu as connecté ton WD sur le meme port USB que ton Ipod ?
As tu déconnecté autre chose à la place ?
As tu déconnecté autre chose à la place ?
Merci pour ta réponse stopla1 mais j'ai beau mettre mon WD sur tous les ports USB de mon pc il affiche toujours H: et pas G: comme auparavant.
Alors que lorsque je connecte mon ipod il s'affiche en G:.
Je n'ai rien d'autre connecté en USB sur mon pc.
Cela serait important pour moi de retrouver le G: pour mon WD.
Merci de votre aide...
Alors que lorsque je connecte mon ipod il s'affiche en G:.
Je n'ai rien d'autre connecté en USB sur mon pc.
Cela serait important pour moi de retrouver le G: pour mon WD.
Merci de votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori ça ne devrait pas avoir une grande importance jeanbi.
Mais dans mon cas j'ai sur mon pc des fichiers qui fonctionnent grâce à la lettre de répertoire de mon disque dur qui était G: à l'époque, en appelant un dossier situé dans le répertoire adequat.
Par conséquent ça m'obligerait à faire un gros "bordel" au niveau de mes fichiers et installations pour que tout corresponde.
De plus, pour ma culture personnelle, je trouve ça pas si mal de savoir ce genre de choses, qui peuvent être utiles à mon gout, et comme à mon avis ça doit être possible !!!
J'attends de vos nouvelles
Mais dans mon cas j'ai sur mon pc des fichiers qui fonctionnent grâce à la lettre de répertoire de mon disque dur qui était G: à l'époque, en appelant un dossier situé dans le répertoire adequat.
Par conséquent ça m'obligerait à faire un gros "bordel" au niveau de mes fichiers et installations pour que tout corresponde.
De plus, pour ma culture personnelle, je trouve ça pas si mal de savoir ce genre de choses, qui peuvent être utiles à mon gout, et comme à mon avis ça doit être possible !!!
J'attends de vos nouvelles
re,
il faut savoir que les disques externe sont renommer à chaque fois en fonction de leur ordre d'arrivée et non en fonction des ports .
je sais que sous linux pour éviter se genre de soucis on recupere l'uuid des disques et c'est ceci qui sert et non plus la lettre , par contre sous windows je ne sais si cela est possible .
a+
il faut savoir que les disques externe sont renommer à chaque fois en fonction de leur ordre d'arrivée et non en fonction des ports .
je sais que sous linux pour éviter se genre de soucis on recupere l'uuid des disques et c'est ceci qui sert et non plus la lettre , par contre sous windows je ne sais si cela est possible .
a+