Quel marque de disque Dur a choisir ?
Résolu
infernal06
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel marque de disque Dur (500Go) ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux
ont ce basent sur : la durée de vie + bruit + la vitesse de transfère ...
carte mer EP43-UD3L+Intel(R) Core(TM)2 Duo E7500+3gb ram ddr2 +xp sp2 pro
mes remerciements
Quel marque de disque Dur (500Go) ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux
ont ce basent sur : la durée de vie + bruit + la vitesse de transfère ...
carte mer EP43-UD3L+Intel(R) Core(TM)2 Duo E7500+3gb ram ddr2 +xp sp2 pro
mes remerciements
A voir également:
- Quel marque de disque Dur a choisir ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour moi un seul compte : le Western Digital Caviar black 500Go (ou Caviar Blue un peu moins cher)
Après tout dépend de la capacité de stockage voulu.
Pour moi un seul compte : le Western Digital Caviar black 500Go (ou Caviar Blue un peu moins cher)
Après tout dépend de la capacité de stockage voulu.
Alors à mon avis, prend le Western Digital Caviar Black 500go (32mo de cache)
J'ai 3 disque dur comme ceux la et j'ai aucun soucis.
Tu peux aussi prend le Caviar blue si tu trouve le black trop cher, mais il n'aura que 16mo de cache, sinon pour le reste c'est la même chose.
J'ai 3 disque dur comme ceux la et j'ai aucun soucis.
Tu peux aussi prend le Caviar blue si tu trouve le black trop cher, mais il n'aura que 16mo de cache, sinon pour le reste c'est la même chose.
à ce que je sais la marque samsung est bien après je ne sais pas si suivant le pays de fabrication, si tel ou tel disque dur est mieux désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai pas trouvé Western Digital !
par ce que en Algérie je pense ont a pas cette marque il y a que samsung hitachi maxtor excelstor ...
par ce que en Algérie je pense ont a pas cette marque il y a que samsung hitachi maxtor excelstor ...
Salut
Dans les marques que tu cites, Samsung est une des meilleures, pas trop cher & très fiable.
En toutes marques je dirais Western Digital pour le rapport prix/performances/fiabilité et Samsung pour le prix/capacité/fiabilité (dans la catégorie 1To SATA 2, un Caviar Black est plus rapide en temps d'accès qu'un Samsung qui lui a un meilleur débit séquentiel, le Samsung est moins cher que le WD)
Dans les marques que tu cites, Samsung est une des meilleures, pas trop cher & très fiable.
En toutes marques je dirais Western Digital pour le rapport prix/performances/fiabilité et Samsung pour le prix/capacité/fiabilité (dans la catégorie 1To SATA 2, un Caviar Black est plus rapide en temps d'accès qu'un Samsung qui lui a un meilleur débit séquentiel, le Samsung est moins cher que le WD)