Récupération Données Disque Dur
Résolu
jackfire
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jackfire Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackfire Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable étant mort j'en ai racheter un nouveau, je cherche à récupérer mes données, mais je ne trouve pas de solution parmis tous les posts déjà présents....
J'ai tenté de placer mon ancien disque dur dans mon nouvel ordinateur (portable lui aussi), mais l'ordinateur ne voulait plus démarrer il revenait en boucle sur le menu dans lequel les "modes sans échec" et "redémarrer windows" sont présents.
Est-il possible de procéder de cette manière ? Sinon quelle est le meilleur moyen de les récuperer ?
Si ma question a déjà été posé excuser moi, je ne l'ai pas trouvé, merci de m'y rediriger.
Mon ordinateur portable étant mort j'en ai racheter un nouveau, je cherche à récupérer mes données, mais je ne trouve pas de solution parmis tous les posts déjà présents....
J'ai tenté de placer mon ancien disque dur dans mon nouvel ordinateur (portable lui aussi), mais l'ordinateur ne voulait plus démarrer il revenait en boucle sur le menu dans lequel les "modes sans échec" et "redémarrer windows" sont présents.
Est-il possible de procéder de cette manière ? Sinon quelle est le meilleur moyen de les récuperer ?
Si ma question a déjà été posé excuser moi, je ne l'ai pas trouvé, merci de m'y rediriger.
A voir également:
- Récupération Données Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
hello
la solution que j'utilise souvent c'est un adaptateur SATA/IDE
cella te permet de brancher ton DD en externe
good luck
la solution que j'utilise souvent c'est un adaptateur SATA/IDE
cella te permet de brancher ton DD en externe
good luck
ok merci je voulais essayer une autre solution, mais je vais acheter un adaptateur puisque je n'ai pas le choix