Probleme d'affichage de mon disque dur
Résolu
Mike
-
BAH -
BAH -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe western digital essential edition de 500g et mon probleme est que lorsque je le branche il ne s'affiche nul part ( gestionnaire de disque, poste de travail ...). Je ne peux donc pas formater ou creer une partition !!
La seule chose est que lors de ma premiere connexion en usb 2.0 mon pc l'a reconnu et l'a installé mais ne l'a pas affiché ! la seule reponse de mon ordi est qu'il me dit "retirer ce peripherique en toute securité"
je suis sous windows xp media center !!
voila merci de m'aider si vous avez une solution a me proposer !!
merci
repondé le plus vite posible svp !! je pars en vacance demain et je voudré savoir si mon disque dur externe est mort ou pas !!
merci d'avance !!
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe western digital essential edition de 500g et mon probleme est que lorsque je le branche il ne s'affiche nul part ( gestionnaire de disque, poste de travail ...). Je ne peux donc pas formater ou creer une partition !!
La seule chose est que lors de ma premiere connexion en usb 2.0 mon pc l'a reconnu et l'a installé mais ne l'a pas affiché ! la seule reponse de mon ordi est qu'il me dit "retirer ce peripherique en toute securité"
je suis sous windows xp media center !!
voila merci de m'aider si vous avez une solution a me proposer !!
merci
repondé le plus vite posible svp !! je pars en vacance demain et je voudré savoir si mon disque dur externe est mort ou pas !!
merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme d'affichage de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Tout ce que je peut te dire c'est que ca m etonnerai qu il soit mort (c'est assez rare) je pense plutot a un probleme de connectivité. essaye le sur un autre pc et tu sera fixé apres on vera pour la suite apres ton retour de vac
Mike
je lé testé sur deux autres pc diferent et la meme reaction !! il ne s'affiche pas il s'installe mais apres plus rien !! qu'est ce que je dois faire ?? merci
J'ai eu la même chose avec le mien après qu'il soit tombé. En plus il faisait un drôle de bruit.
Il était mort et j'ai été l'échanger.
Sinon, tu as vérifié l'alim ?
Moi, j'irais le changer au plus vite tant que tu es dans les jours autorisés.
Il était mort et j'ai été l'échanger.
Sinon, tu as vérifié l'alim ?
Moi, j'irais le changer au plus vite tant que tu es dans les jours autorisés.
bonsoir va dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
logiquement ton DD externe devaris etre indiqué avec marque inconnu
dans ce cas la formate le en ntfs
logiquement ton DD externe devaris etre indiqué avec marque inconnu
dans ce cas la formate le en ntfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re , cela arrive aussi lorsque le disque dur est deconnecté brutalement c'est a dire en retirant le cable usb sans passé par le gestionnaire de peripherique (en le desactivant) . il faudrait essayé de voir si dans la gestion des disques de l'ordinateur si il est présent .
un cd d'instal..mmhh?? ca pas sur
regarde dans le gestionnaire de periph s'il apparait (au mieux il apparait au pire t'a une croix ou un poin d'interrogation)
gestionnaire de periph: touche windows+pause/onglet matériel/gestionnaire de peripherique
regarde dans le gestionnaire de periph s'il apparait (au mieux il apparait au pire t'a une croix ou un poin d'interrogation)
gestionnaire de periph: touche windows+pause/onglet matériel/gestionnaire de peripherique