Programme pour gérer l'espace disque dur

Fermé
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 30 sept. 2011 à 07:56
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 4 oct. 2011 à 07:39
Bonjour,

je cherche un programme qui ferait la liste de tous les fichiers et dossiers de mon ordinateur avec une indication de poids, du style du plus lourd au plus légé. J'en ai besoin car le serveur de la boite est en train de déborder et c'est un peu embêtant.

ça m'aiderait beaucoup dans mes recherches. Si le logiciel pouvait être gratuit ce serait parfait.

Merci!
A voir également:

2 réponses

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
30 sept. 2011 à 08:27
Bon déjà il existe de nombreux logiciels pour faire une maintenance de son disque dur, quel que soit l'os sur lequel on se trouve (par exemple sur mac, il existe Onyxx pour le plus connu...)

Ensuite, je ne veux pas gérer mon disque dur, je veux juste classer mes fichiers et dossiers du plus lourd au plus léger....
0
A, si c'est pour faire la maintenance la c'est certain qu'il y en a !
TuneUp Utilities 2011
Si tu veut classer des fichiers genre photo, il y a des logiciels pour ca.
Mais ce que tu demande au début, c'est ton ordinateur qui le fait.
Chaque logiciel a sa propre fonction, je voit pas de logiciel qui pourais tout gerer de ton disque dure.
Quand tu est dans un dossier dans tes doccument, tu clique sur (Affichage) et tu choisi le facon donc tu veut voir le classement.
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
30 sept. 2011 à 09:28
Non j'en ai trouvé un

WinDirStat

Merci...
0
Tu peut tout voir ca avec ton disque dure, (ton ordinateur) lol
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Bye !
0
30 sept. 2011 à 10:31
mais lol... t'es à coté de la plaque ou quoi? X,D Tu me files le lien du programme que j'ai trouvé moi même comme si tu me faisais une révélation X,D

T'es zarbe mon gars...

Mais merci d'avoir voulu m'aider.
0
Tu me traite de toute sorte de nom, car tu est frustré de ma réponse, mais j'ai tout de meme pris le temp de te répondre et tu me remerci en me chiant dessus !!!

J'ai mis le lien pour le logiciel que tu me parlais, alor que c'est toi qui aurais du le mettre ce lien, mais qui ne la pas fait !
Et pour que ceux qui vont lire ce thread, il vont pouvoir avoir une idée du logiciel stupide que tu a trouver.

Tu dit que je suis zabre ??? je sais pas ce que cela veut dire dans ton pays, mais ici ca veut rien dire !
Moi je dirait que toué, té juste un osti de tabarnak de colon! héhéhéhé
0
georges97 Messages postés 13097 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 2 490
3 oct. 2011 à 08:26
Bonjour,

Après ces réjouissances transatlantiques, je me permets de revenir à la question.

J'ai testé un certain nombre de programmes, notamment Windirstat, mais ils s'avèrent soit lourds, soit incomplets.

Celui qui me satisfait pleinement s'appelle treesize free, qui existe en version portable.

Cordialement
0
4 oct. 2011 à 07:39
Ok merci beaucoup ;)
0