écran bleu code 0xc000021a / PC qui tourne en boucle
cawito7934
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cawito7934 -
cawito7934 -
Bonjour à tous,
Le PC fixe de mon papy fait des siennes : il tourne en boucle avec pour seul message sur le fameux écran bleu "your device ran into a problem and needs to restart. We'll restart fory you".
Le code erreur est le 0xc00021a.
Ce qui me chagrine est que je n'ai pas accès aux options avancées de dépannage de Windows 10.
Au démarrage, j'appuie sur la touche "suppr" et j'arrive dans UEFI Bios Utility - EZ mode.
En appuyant sur F7, je bascule dans le mode avancé.
Comment faire pour sortir de cette boucle infernale ?
S'il le faut, je suis prêt à formater le PC mais là encore, aucune idée de la marche à suivre.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider svp ?
Merci beaucoup !
Le PC fixe de mon papy fait des siennes : il tourne en boucle avec pour seul message sur le fameux écran bleu "your device ran into a problem and needs to restart. We'll restart fory you".
Le code erreur est le 0xc00021a.
Ce qui me chagrine est que je n'ai pas accès aux options avancées de dépannage de Windows 10.
Au démarrage, j'appuie sur la touche "suppr" et j'arrive dans UEFI Bios Utility - EZ mode.
En appuyant sur F7, je bascule dans le mode avancé.
Comment faire pour sortir de cette boucle infernale ?
S'il le faut, je suis prêt à formater le PC mais là encore, aucune idée de la marche à suivre.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider svp ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Your device ran into a problem and needs to restart
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Code ascii - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Merci pour votre lien mais il m'est impossible d'accéder au menu options avancées de récupération système.
Le PC redémarre indéfiniment...
Pour cela il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvre l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :
Ensuite il suffit de démarrer sur la clé et de cliquer sur Réparer l'ordinateur :