2 Windows sur 2 disque dur différents

Fermé
Lomi_cs - 23 nov. 2021 à 21:41
fabul Messages postés 39174 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 nov. 2021 à 22:04
Bonjour,

J'ai monte une pc fixe gaming il y a pas longtemps et j'ai installé Windows 10 professionnel sur mon SSD et comme j'avais un disque dur sur mon pc portable je l'ai démonté j'ai pris le disque dur pour en faire un stockage secondaires et ne pas réinstaller mes jeux sauf que sur mon disque dur de pc portable il y avait Windows 10 aussi et quand j'allumait mon pc sa lancé sur le Windows 10 du disque dur secondaires je comptais formaté mon disque dur secondaires pour ne plus avoir à démarré sur ceux disque dur sauf que quand j'allume il n'y a pas la page de boot pour que je choisisse mon Windows sur le quelle je voudrais démarré du coup j'aurais bien aimé savoir comment accéder à la page de boot
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39174 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 415
23 nov. 2021 à 22:04
Salut,

Tu peux utiliser le Boot menu pour démarrer sur l'un ou l'autre vu qu'ils ont été installés séparément (Pas en Dual Boot)

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
0