SSD sur pc portable acer extensa
quentin2121
Messages postés
9063
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que je pourrais mettre un SSD en port sata sur un pc portable Acer ewtensa 7630EZ ? Je pense que non car il a actuellement un simple disque dur ! Merci !
--
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
Est ce que je pourrais mettre un SSD en port sata sur un pc portable Acer ewtensa 7630EZ ? Je pense que non car il a actuellement un simple disque dur ! Merci !
--
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
1 réponse
-
bonjour, oui, pas de problème apparemment
https://www.amazon.fr/Disque-sata-500Go-extensa-7630EZ/dp/B00UTXLLOW
n'importe quel ssd sata 2,5 pouces peut faire l'affaire.-
-
-
-
-
J'ai sauvegardé le disque dur actuel en créant une image système avec Macrium (Windows, plus programmes, plus explorateur de fichiers), qui elle est stockée sur un disque dur externe ! Je n'avais pas de SSD a ce moment là !
Je pourrais mettre le SSD dans un boitier externe, puis ouvrir Macrium et aller chercher l'image système sur le DD externe, plus simple c'est vrai ! Ensuite démontage de l'ancien DD et remontage du SSD on va dire "cloner" ?
-