Impossible de formater Clé USB

Coolixoo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens ici car je ne trouve plus aucune solution possible.

Pour faire simple, j’ai une clé usb qui est bloqué en lecture seule.

Impossible de la formater, j’ai tout essayer par Windows , avec des utilitaires, avec la cmd, rien ne marche

Si quelqu’un a une solution je suis preneur

Configuration: iPhone / Safari 15.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Vérifie que ta clé USB n'est pas pourvue d'une languette l'empêchant de la modifier.
0
Coolixoo

Déjà fait et non
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Coolixoo

Consulte ce lien... https://www.malekal.com/probleme-cle-usb-lecture-seule/ de notre ami Malekal !
0
Coolixoo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà consulté, aucune des solutions ne fonctionne
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Essayer ce logiciel pour réparer votre clé :

https://www.usbdev.ru/files/chipgenius/
0
Coolixoo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila ce que ca me met

Description: [E:]Dispositif de stockage de masse USB(Kingston DataTraveler 3.0)
Device Type: Mass Storage Device

Protocal Version: USB 3.20
Current Speed: High Speed
Max Current: 296mA

USB Device ID: VID = 0951 PID = 1666

Device Revision: 0001

Manufacturer: Kingston
Product Model: DataTraveler 3.0

Controller Part-Number: Unknown
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Coolixoo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie setting et quick format
0
Coolixoo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou est ce que tu vois ca ?
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Coolixoo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Coolixoo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas
0