Passer du disque dur C au D

Fermé
Pauline - 30 juin 2012 à 00:19
 Pauline - 30 juin 2012 à 00:34
Bonjour à tous !

J'ai un ordinateur Packard Bell AMD Athlon dual core et mon disque dur C (disque dur par défaut) est plein et j'aurais bien aimé savoir comment faire pour que tous les fichiers que je télécharge ou les programmes que j'installe se mettent automatiquement sur le disque dur D. Je sais que je pourrais modifier l'endroit où le fichier va à l'installation en indiquant D: à la place de C: mais j'utilise Google Chrome et quand je télécharge un fichier, on ne me laisse pas le choix, les fichiers vont directement sur le C: ; et iTunes installe ses mises à jour, fait une copie de ma bibliothèque, ect directement sur le C aussi ... J'ai déjà été voir certains forums où ils disent de formater le pc et de réinstaller Windows , ect ... Je n'ai absolument rien pour réinstaller Windows et je suis vraiment nulle en informatique donc je risque de faire plein de choses qui ne faut pas si j'essaye de faire ça ...
Merci d'avance. :)

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
Modifié par exla le 30/06/2012 à 00:24
Bonsoir,

vous pouvez faire ça

https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Amicalement exla
1
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 634
Modifié par rlo73 le 30/06/2012 à 00:33
Tu lances l'explorateur, tu recherches le dossier "Téléchargement" ou "Documents", etc..., avec le bouton droit tu choisis "Emplacement" et tu changes la valeur après avoir créer une copie de tes documents,et autres, sur le disque D (ou tu veux)
....mince c'est déjà détaillé dans le lien du dessus....
1
Il n'y a pas quelque chose pour modifier définitivement l'emplacement par défaut ?
0
Merci :)
0