Mon Disque Dur Externe " bloque " mon PC

Fermé
Kurodaime1 - 27 juin 2012 à 12:49
istikom Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 3 juil. 2012 à 17:06
Bonjour à tous ! J'ai un disque dur externe WD de 1 To qui fonctionnait très bien depuis environ un mois , mais il y a une semaine , après avoir éteint mon PC à cause d'un bug , mon DDE est passé en RAW . J'ai fait le tour d'un peu tous les forums puis j'ai trouvé la soluce du CHKDSK , qui a très bien fonctionner , et m'a permis de réparer mon DD ! J'étais heureux etc , mais ... deux jours après , à chaque fois que j'essaie de brancher le disque dur , il se met à clignoter , mon PC " bloque " et plus rien ne veut s'ouvrir ... et à la seconde ou je débranche le DD , tout se remet à fonctionner normalement ! Du coup , je ne peux même pas vérifier s'il est repassé en RAW ou retentée un CHKDSK ... J'ai qu'une seule info , il n'apparait pas dans le " Poste de travail " , mais il apparait bien dans la " Gestion des disques " ...
Ah oui , j'utilise un ordinateur sous Windows XP , et j'ai testé le DDE sur un autre ordinateur ( aussi sous XP ), mais il a le même problème de blocage ...

J'ai pensé à un virus , mais bon ... j'y crois pas vraiment ( je ne peut même pas faire de scans , vu que mon ordi bloque à la seconde ou je branche le disque dur )

J'espère que vous pourrez m'aider , j'ai plus d'une centaine d'heures de travail sur ce disque dur ...
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

istikom Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 9
3 juil. 2012 à 17:06
slt ,je crois que c'est un virus.tu le scan chez quelqu'un qui a de preference le kaspersky sur win 7,bn courage
0