Problème clonage disque dur

Fermé
vakaras Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 27 juin 2012 à 14:24
 Jacky - 28 juin 2012 à 22:49
Bonjour,

Suite à un problème avec mon disque dur actuel (1 To), j'ai acheté un nouveau disque dur (Seagate Baracuda 2 To) ainsi qu'un boitier externe Icy Box.
Après avoir installé le nouveau disque dans le boitier, je l'ai partitionné et j'ai lancé le clonage de mon ancien disque vers le nouveau grâce à Acronis True Image Home.
Comme demandé par le programme, je redémarre mon pc. Au redémarage, le clonage se lance normalement : la partition de récupération et "system reserved" sont correctement clonés mais arrivé à la partition C/ (acer) , à 1% de la copie de celui-ci (3% de l'opération totale), l'ordi plante, je suis donc obligé de le reboot et une fois reboot, acronis me dit que l'opération est terminée alors que seules les 2 plus petites partitions (sur 4), citées plus haut, ont été copiées.
Il manque donc le plus gros, le C/ (acer) et le D/ (data)

Que dois-je faire pour que la copie se fasse sans accrocs ?
Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

bonsoir,
recommence tu devrais y arriver normalement,je l'ai fait il n'y a pas longtemps et j'ai du recommencer une fois.
jacky
0