Disque dur non reconnu installation win7

Fermé
jamboss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 14:09
jamboss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 13:03
Bonjour,

j'ai acheté un PC gamer sur materiel.net (Ducky VII) avec un disque dur Caviar Blue SATA III 6Gb/s - 500Go - 16Mo, qui m'a été fourni sans système d'exploitation. Voici mon problème :

Quand j'ai voulu installer windows 7 sur le PC , je l'ai booté sur le CD d'installation dans le BIOS , tout fonctionne, jusqu'au moment où cette installation me demande de créer une ou plusieurs partition(s) sur mon disque dur, le souci c'est que je ne peux pas en créer car mon disque dur n'est pas reconnu, il me demande de télécharger des drivers je ne sais quoi alors qu'il n'y en a pas, il n'est tout simplement pas reconnu. J'ai été dans le BIOS, le disque dur est reconnu, je l'ai changer d'emplacement de SATA à l'intérieur de mon PC mais rien n'y fait : reconnu dans le BIOS mais pas dans l'installaion de windows 7, et comme je suis loin d'être professionnel en informatique, je demande votre aide S.V.P. ! :(
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Jamboss
A voir également:

1 réponse

jamboss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 13:03
Personne n'est en mesure de me répondre ? :/
0