Problème de disque dur interne

Fermé
Solenne4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 17:13
LoubnaatDell Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 28 juin 2012 à 17:50
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème j'ai un ordinateur portable dell vostro 3450 et suite à un choc le disque dur interne s'et déplacé, d'après un informaticien qui l'a analysé rapidement, il m'a conseillé de changer le disque dur mais apparemment je pourrais démonter mon ordi et essayer de reconnecter le fil car avec le choc il y a possibilité d'un léger déplacement du disque dur ce qui fait que mon ordi rame à fond !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, me dire la marche à suivre ou me donner on avis sur le problème.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

LoubnaatDell Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 9
28 juin 2012 à 17:50
Bonjour Solenne 4,
Je suis Loubna de Dell

Si j'ai bien compris d'après votre post, vous souhaitez avoir la démarche à suivre pour retirer et remettre le disque dur de votre Vostro 3450.

Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous mènera au manuel du propriétaire :

http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/vos3450/fr/OM/om_fr.pdf

Dans le sommaire, développez le « + » de « Disque Dur » , vous aurez toute la procédure.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Loubna
0