Disque dur

Utilisateur anonyme -  
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai changer mon gpu une gts 450 cotre une gtx 560 ti sur bf3 mon disque dur fait un bruit bizard un peut comme un ventilateur qui touche un fils sa le fessait pas avant est quand j'ai des chutes de fps il gratte enormement mais sur le bureau et application loude il fait un bruit normale .
voila ma comfig
i3 2130
gtx 560 ti
5 go ram 1333
corsair tx 650 merci d'avance .

A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Commence par verifier la "santé" du DD ( consulte les données S.M.A.R.T.) :
avec un logiciel comme hdd health par ex.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

il me manque peut etre de la ram .
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

5GO ? donc pas de dual channel ?

Sinon 4go est suffisant pour jouer , et ce n'est pas ce qui fait qu'il ya des chutes de FPs BF3 est très gourmand et il ya des chutes de FPS a certains momment même avec une GTX560Ti surtout en full HD ultra , passe en élevé si les chutes te gêne ca atténuera le phénomene...
0
Utilisateur anonyme

en faite le bruit vien de la carte graphique
0

J'allais te le demander ;)
Ca me paraissait bizarre que comme par hazard lorsque que tu change de CG le DD ce met a faire du bruit ...
0