Problème de disque dur
sousou13xque
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
sousou13xque Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sousou13xque Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
J'ai un disque dur auquel je tient beaucoup. Le problème c'est que l'on à voulu regarder les photos qu'ils y avaient dessus mais à chaque fois que je le connecte au PC il me demande de le formater. Je ne veut surtout pas le formater de peur de perdre 5 ans de photos + la naissance de mon fils.
J'aimerais savoir si je peut contourner cette demande de formatage et rentrer dans le disque dur.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un disque dur auquel je tient beaucoup. Le problème c'est que l'on à voulu regarder les photos qu'ils y avaient dessus mais à chaque fois que je le connecte au PC il me demande de le formater. Je ne veut surtout pas le formater de peur de perdre 5 ans de photos + la naissance de mon fils.
J'aimerais savoir si je peut contourner cette demande de formatage et rentrer dans le disque dur.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
16 réponses
pour refuser le formate tu fait non ou annuler apres tu va voir dans le poste de travail si ton disque est la
non! des que je veut y accéder il me demande de le formater. J'ai essayer avec plusieurs fil USB que j'avais mais tous me font la même choses. Juste un qui ne détecte même pas mon disque dur externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il est dans le poste de travail il le detecte essaye ca : clic droit sur ton disque externe ->proprieté->onglet outils->verification des erreur dans la petite fenetre qui s ouvre coche la case reparer les erreur puis lance le scan avec ok
oui ça ne fait rien en fait! juste sa revient a la base...
Mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'est pas de système de fichier... et il me détecte rien dans le disque dur quand je suis sur propriété.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'est pas de système de fichier... et il me détecte rien dans le disque dur quand je suis sur propriété.
essaye de le branché en interne sinon ca veut dire que ta partition est foutue il existe des logiciels pour recuperer les partition perdue genre : easeus partition master
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Bonjour,
ok c'est pour récupérer les fichier ça? parce que le brancher en interne ça à l'air galère! il y à aucune vis sur le boitier...
ok c'est pour récupérer les fichier ça? parce que le brancher en interne ça à l'air galère! il y à aucune vis sur le boitier...
C'est ça, c'est pour récupérer les fichiers, mais souvent de manière anarchique.
Ouvrir le disque externe risque de faire sauter la garantie, sauf si c'est fait très proprement.
Est-ce que tu as tenté cette récupération ? Est-ce que ça a marché ?
Ouvrir le disque externe risque de faire sauter la garantie, sauf si c'est fait très proprement.
Est-ce que tu as tenté cette récupération ? Est-ce que ça a marché ?