Disque dur externe plus reconnu par le pc

isa -  
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jour mon disque dur externe ne fonctionne plus. je m'explique. j'ai voulu le branché a ma tv puis a ma box orange et depuis il ne marche plus. je le branche a mon pc et celui ci ne le reconnait pas dans ordinateur. mais par contre si je regarde dans peripherique et imprimante dans panneau de configuration je le voit et j'ai aussi l'icone vert pour le retirer sans l'abimé. mais je ne peux pas du tout l'ouvrir. du coup je ne sais pas quoi faite j'ai toute mes photos dessus.....
j'ai telecharger les derniers pilotes (j'ai eu du mal sur le net a les trouver ) c'est noter qu'il est en état de fonctionner mais dans ordinateur ou poste de travail il ne s'affiche pas du tout..
c'est un my passport western digital de 1 tera
je suis vraiment pas doué dedans help me.... je suis perdu
merci par avance
A voir également:

1 réponse

martinleees Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Hummm il est probable qu'il n'ait pas de lettre allouée. Fais click droit sur le poste de travail et clique sur "gérer" La tu va dans "stockage" "gestion des disques" si ton disque dur n'apparait pas il a vraiment un problème et je te suggère d'aller voir un réparateur. Si il apparait mais qu'il n'a pas de lettre a coté ( comme D:/ par exemple) alors click droit dessus et euh comme j'ai pas le même problème je connais pas le nom exact mais cherche "modifier la lettre du chemin d'accès" normalement il aura aucune lettre. met lui une lettre et le tour et joué ;)
1