Disque Dur Hybride
toupix49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toupix49 Messages postés 3 Statut Membre -
toupix49 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un asus zenbook ux32vd.
Normalement il comporte un disque dur hybride hdd\ssd.
Composer d'un hdd de 500 go et d'un SSD de 24 go.
Je pense que pour la suite un soft gère ce qui doit être mis sur le ssd ou le hdd.
Sauf que voila sur mon hdd( disque 0) il y'a 4 partitions une pour le systeme de 200 méga une pour l'os de 186 go une autre de 254 go nommé data et une autre de 23 go pour la récupération.
Maintenant sur le ssd ( disque 1 ) il y'a deux partions une de 4 go et une de 25 go.
Ce qui fait 29 go donc déjà cela me parait étrange et plus ces partitions sont vides,alors j'ai l'impressions que ce mode hybride ne fonctionne pas.
Si quel qu'un pourrait m'expliquer.
Voila merci.
Voila je viens d'acheter un asus zenbook ux32vd.
Normalement il comporte un disque dur hybride hdd\ssd.
Composer d'un hdd de 500 go et d'un SSD de 24 go.
Je pense que pour la suite un soft gère ce qui doit être mis sur le ssd ou le hdd.
Sauf que voila sur mon hdd( disque 0) il y'a 4 partitions une pour le systeme de 200 méga une pour l'os de 186 go une autre de 254 go nommé data et une autre de 23 go pour la récupération.
Maintenant sur le ssd ( disque 1 ) il y'a deux partions une de 4 go et une de 25 go.
Ce qui fait 29 go donc déjà cela me parait étrange et plus ces partitions sont vides,alors j'ai l'impressions que ce mode hybride ne fonctionne pas.
Si quel qu'un pourrait m'expliquer.
Voila merci.
A voir également:
- Disque Dur Hybride
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Ce n'est pas le Windows qui choisis où mettre les données, mais toi.
Hybride veut simplement dire un HDD + un SSD, ni plus, ni moins.
Hybride veut simplement dire un HDD + un SSD, ni plus, ni moins.
Je pensais que il y'avait un soft qui choisissait ou mettre les données suivant leur utilisation.Par exemple les données utilisées au démarrage seraient déplacées sur le ssd pour avoir un démarrage rapide.