Disque Dur externe introuvable.

Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps sur mon iMac un disque dur externe LaCie (Rikiki 3.0 USB), tout fonctionne super bien. Dernierement j'ai essayer de le brancher sur un windows (vista) qui le detecte mais il m'est impossible de le trouver... Et pareil sur 2 autres windows (un windows 7 et un autre xp)... Je suis donc aller sur le site de LaCie pour telecharger un pilote, qui fonctionne super bien il le detecte bien, mais il ne me dit pas le chemin pour le trouver.

Aider moi s'il vous plait...

Merci

A voir également:

5 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt

peut être que le format choisi ne passe pas sous pc: il est formaté à quel format ton disque?
en le remettant sous mac il marche et tu as accès aux données?

voir ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
0
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui le disque fonctionne toujours sur Mac...
0
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le format choisie ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

regarde le lien donné au dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est fait, je vais essayer avec MacDrive...

Merci
0