Disque dur exter wd introuvable

tidek -  
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe western digital 1t, lorsque je le branche j'entend bien qu'il se lance mais il n'apparaît pas dans l'ordinateur mais dans gestion d'ordinateur il apparaît en disque 1 mais il est indiquer qu'il est inconnue et non initialisé , lorsque j'essai de l'initialisé il m'indique que cette fonction est incorrecte. aider moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Med_Chou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

T'as installé le driver du disque dur ??
0
tidek

oui j'ai installer les drivers, je les ai même supprimer et réinstallé mais ca ne change rien. Le dd externe fonctionné très bien avant pourtant
0
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Essaye de télécharger WD Link et WD Discovery Software

PS : J'ai eu le même problème, mon WD était défaillant.
0
tidek

j'ai déjà essayer mais ca na rien changé il ne me trouvé pas mon dd
0
tidek

merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre , avez vous d'autre suggestion que je n'aurais pas essayée? merci d'avance :)
0
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'avais le même problème, j'en ai parler à mon vendeur et il me l'a échanger, depuis je n'ai plus de problème. C'est donc sûrement un problème matériel.

(Ah et oublie pas de mettre à jour le Firmware du WD)
0
tidek

oui ce dois être un problème matériel mais le problème c'est que ca fais 2 ans que je l'ai je pense donc qu'il n'est plus garanti. Sais tu combien de temps sont garanti les DD Wd? car je ne l'ai pas acheté dans ma région actuel ca m'évitera ainsi de faire la route pour rien!
0
tidek

je viens de voir sur internet mon dd n'était garanti que 1 ans .
0

Oui 1 ans. Est-ce que tu vois le DD dans "paramètre du disque" du WD ?
0
tidek

dans gestion du disque tu veux dire? si c'est ca oui je le voit en disque 1 mais il est inscrit inconnue et non initialisé et c'est impossible de l'initialisé
0