Disque dur exter wd introuvable
tidek
-
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe western digital 1t, lorsque je le branche j'entend bien qu'il se lance mais il n'apparaît pas dans l'ordinateur mais dans gestion d'ordinateur il apparaît en disque 1 mais il est indiquer qu'il est inconnue et non initialisé , lorsque j'essai de l'initialisé il m'indique que cette fonction est incorrecte. aider moi s'il vous plait
J'ai un disque dur externe western digital 1t, lorsque je le branche j'entend bien qu'il se lance mais il n'apparaît pas dans l'ordinateur mais dans gestion d'ordinateur il apparaît en disque 1 mais il est indiquer qu'il est inconnue et non initialisé , lorsque j'essai de l'initialisé il m'indique que cette fonction est incorrecte. aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Disque dur exter wd introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
T'as installé le driver du disque dur ??
tidek
oui j'ai installer les drivers, je les ai même supprimer et réinstallé mais ca ne change rien. Le dd externe fonctionné très bien avant pourtant
Essaye de télécharger WD Link et WD Discovery Software
PS : J'ai eu le même problème, mon WD était défaillant.
PS : J'ai eu le même problème, mon WD était défaillant.