Choix d'un Disque Dur Multimédia
nico140798
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
nico140798 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico140798 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acquérir un Disque Dur Multimédia sur lequel on pourrait enregistrer différentes choses : anciennes cassettes, TV (Belgacom ou Voo en Belgique), ...
Il me faut donc ces entrées : RCA (jaune-rouge-blanc) ou HDMI ou autre...
J'hésite entre Disque Dur intégré ou passerelle multimédiate.
Pouvez-vous m'aider ?
Quels modèles choisir ?
Je suis preneur de toutes marques et de tous prix.
Merci d'avance.
J'aimerais acquérir un Disque Dur Multimédia sur lequel on pourrait enregistrer différentes choses : anciennes cassettes, TV (Belgacom ou Voo en Belgique), ...
Il me faut donc ces entrées : RCA (jaune-rouge-blanc) ou HDMI ou autre...
J'hésite entre Disque Dur intégré ou passerelle multimédiate.
Pouvez-vous m'aider ?
Quels modèles choisir ?
Je suis preneur de toutes marques et de tous prix.
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix d'un Disque Dur Multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bonjour,
une entrevue avec quelques modeles ici:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com
amclt a+
une entrevue avec quelques modeles ici:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com
amclt a+
Merci d'avoir ouvert un doublon. Ce fut un plaisir de vous renseigner
Ce n'est pas contre vous. Je voulais juste avoir l'avis de plusieurs personnes. Ceci me permettant d'avoir une idée fondée et claire sur un investissement qui n'est pas des moindres.
Je suis vraiment désolé si je vous ai choqué. Mon but n'était pas de vous rabaisser.
Je m'excuse infiniment et si vous voulez que je supprime cette question, je le fais.
Cordialement et encore merci pour vos renseignements très enrichissants.
Je suis vraiment désolé si je vous ai choqué. Mon but n'était pas de vous rabaisser.
Je m'excuse infiniment et si vous voulez que je supprime cette question, je le fais.
Cordialement et encore merci pour vos renseignements très enrichissants.
Pour ma part, je ne voulais pas monopoliser votre attention. Je n'ai rien à y gagner. La règle, pour tous les forums est l'interdiction des doublons. Tout le monde peut intervenir sur un sujet, mais si chacun le relance en changeant un signe dans le titre, ce n'est plus un forum, mais un foutoir. Laissez votre question car je pense qu'elle sera supprimée par un modérateur, comme le veut la charte.
Je n'ai absolument pas de susceptibilité mal placée, c'est juste une question d'efficacité et il m'arrive d'inviter tout un chacun à apporter sa solution ou son avis, sachant que la vidéo n'est ni ma spécialité, ni mon centre d'intérêt.
La seule remarque est que les nouveaux venus sur ce fil répètent en toute bonne foi, ce qui a déjà été énoncé sur votre premier fil. Ca ne peut pas fonctionner.
Une fois les premiers renseignements obtenus, rien n'empêche de demander d'autres avis sur le même fil.
Cordialement
Je n'ai absolument pas de susceptibilité mal placée, c'est juste une question d'efficacité et il m'arrive d'inviter tout un chacun à apporter sa solution ou son avis, sachant que la vidéo n'est ni ma spécialité, ni mon centre d'intérêt.
La seule remarque est que les nouveaux venus sur ce fil répètent en toute bonne foi, ce qui a déjà été énoncé sur votre premier fil. Ca ne peut pas fonctionner.
Une fois les premiers renseignements obtenus, rien n'empêche de demander d'autres avis sur le même fil.
Cordialement
Ensuite, faut-il acheter un autre DD en plus ou est-il intégré ?
Merci d'avance.
ce n'est qu'un boitier multimedia avec tuner tnt integré + la wifi ,donc tu peut enregistrer une chaine tout en regardant une autre ,deja c'est mieux que certain ,mais il faut un dd externe qui n'est pas fournis avec, je te conseil quand meme de prendre un dd de minimum 1 tera ,car les enregistrements prennent beaucoup de place au format de la tv
amclt a+
Je suis toujours preneur de toute autre marque...