Effacer disque dur sans enlever windows

Fermé
Poloska Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 12:53
Bonjour,

Je souhaiterais effacer entièrement mon disque dur C mais conserver le contenu windows que j'avais ç l'achat de l'ordinateur. Je voudrais retrouver un ordinateur vide avec seulement sur le disque dur C quelques gigas de pris par windows. J'ai CCleaner qui me propose une option "supprimer tout le contenu du Disque Dur" mais je pense que "tout" comprend windows. Merci de vos réponses et de votre aide =)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 11:46
dans ce cas faire une "restauration usine" soit avec des disques (que tu aurais du faire ??) ou de la partition de restauration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 11:47
Salut

Effacer disque dur sans enlever windows <= c'est à peut près aussi facile que d'enlever la nappe d'une table sans la débarrasser...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 11:48
Loool, bien vu scarface
0
Poloska Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 12:19
Merci de ta réponse. J'ai bien cherché sur internet mais ne connaissant pas le terme "configuration usine" et ne l'ayant pas trouvé suite a mes recherches j'ai eu du mal. Mais du coup avec le lien de hombourgeois la nappe va déjà être moins difficile à enlever.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 12:53
Pour trouver tu tapes "restaurer marque-du-Pc" mais si tu nous donnais déjà au moins la marque, ce serait plus facile de t'aiguiller ^^
0