Disque dur introuvable
Fermé
nanou17220
-
20 nov. 2012 à 13:38
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 21 nov. 2012 à 12:43
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 21 nov. 2012 à 12:43
A voir également:
- Disque dur introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
TiboCCM
Messages postés
304
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
67
Modifié par TiboCCM le 20/11/2012 à 13:43
Modifié par TiboCCM le 20/11/2012 à 13:43
Hello,
Il serait intéressant de connaître l'état du disque dur externe. Pour cela, tu peux utiliser le logiciel "Crystal disk info", qui fonctionne sans installation :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Que dit ce logiciel sur l'état de santé du disque ?
Il serait intéressant de connaître l'état du disque dur externe. Pour cela, tu peux utiliser le logiciel "Crystal disk info", qui fonctionne sans installation :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Que dit ce logiciel sur l'état de santé du disque ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44313
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
20 nov. 2012 à 21:30
20 nov. 2012 à 21:30
salut nanou17220
fait un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fais
aussi USB "Fixit" =
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
aussi faire dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 20 à 50 mn suivant le volume
à+
fait un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fais
aussi USB "Fixit" =
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
aussi faire dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 20 à 50 mn suivant le volume
à+
20 nov. 2012 à 21:17
est ce q'il y a moyen d'envoyer un rapport de scan ?
20 nov. 2012 à 21:25
est-ce que le pb se passe sur n'importe quel port USB ?
20 nov. 2012 à 22:46
oui j'ai changé de port et ça fait pareil
21 nov. 2012 à 12:43
Qu'est-ce que ça donne ?