Disque externe

toutinov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vois plus mon disque dur apparaitre (poste de travail , gestion des disques). aidez moi a trouvez une solution , je suis perdu . il sagit d'un " LACiE " usb .
merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Connecte ton DDur a ton pc et éteint ton pc et remet le en marche.
Vois.
0
toutinov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Tribun
ca n'a pas marché , même pb tjrs
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaie de le brancher sur un autre pc.
et vois s'il est reconnu.
Ce peut être aussi ton câble usb qui est défectueux !
As tu aussi vérifier avec un autre périphérique si tes ports USB sont fonctionnels ?
0
toutinov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour TRIBUN
J 'ai essayé avec deux différent pc (win xp sp3) l'autre (win7) , J 'ai changé le cable , les ports mais le problème persiste. merci
0

Ce n'est pas ton adaptateur secteur par hasard qui est défectueux ?
0