Récupération des données et de l'espace
Résolu
leaf_blade
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
leaf_blade Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leaf_blade Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Récupération des données et de l'espace
- Fuite données maif - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Trier des données excel - Guide
14 réponses
Merci.
Ah merde. Le problème c'est que mon ancien pc : sa carte mère est morte, la carte graphique et la carte son déconnent.
Ah merde. Le problème c'est que mon ancien pc : sa carte mère est morte, la carte graphique et la carte son déconnent.
Vous pouvez essayer un bricolage si vous n'avez pas encore mis à jour l'ancien disque dur.Branchez-le dans le nouveau pc,débranchez le disque dur du nouveau pc et démarrez-le.Il devrait démarrer sur l'ancien disque dur et vous dire de faire des mises à jour,mais le bureau devrait réapparaitre et vous arriverez peut-être à récupérer vos dossiers.
Non il me demande de sa faire 1 restauration et quand j'essaie de la faire il me dit après 15 minutes de restauration "impossible de réparer" et il redémarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut brancher l'ancien disque en disque supplementaire dans le nouveau pc.
il ne faut pas demarrer dessus, ou essayer de le réparer!!!
il ne faut pas demarrer dessus, ou essayer de le réparer!!!
Désolé de revenir à la charge.
J'ai branché l'ancien avec un cable sata mais il ne le détecte pas dans Gestion des disques et au bout de 5 minutes j'ai droit à un crash dump.
Ai-je loupé quelque chose ?
J'ai branché l'ancien avec un cable sata mais il ne le détecte pas dans Gestion des disques et au bout de 5 minutes j'ai droit à un crash dump.
Ai-je loupé quelque chose ?
Re
Alors j'ai réussi à accéder à une partie du contenu du disque dur grâce à 1 station d'accueil. Néanmoins tout n'est pas accessible.
En effet, lorsque j'entre dans Utilisateurs, je ne peux pas entrer dans les dossiers qui sont dedans (dont l'un d'eux contient le fameux Documents and Settings dont j'ai besoin).
Lorsque je fais un clic droit sur mon ancien disque dur, Propriétés, onglet Sécurité, il y a Administrateurs (pc\Administrateurs) et il a Contrôle total et je fais parti des administrateurs. On peut arranger ça svp ?
Alors j'ai réussi à accéder à une partie du contenu du disque dur grâce à 1 station d'accueil. Néanmoins tout n'est pas accessible.
En effet, lorsque j'entre dans Utilisateurs, je ne peux pas entrer dans les dossiers qui sont dedans (dont l'un d'eux contient le fameux Documents and Settings dont j'ai besoin).
Lorsque je fais un clic droit sur mon ancien disque dur, Propriétés, onglet Sécurité, il y a Administrateurs (pc\Administrateurs) et il a Contrôle total et je fais parti des administrateurs. On peut arranger ça svp ?
Seven pardon.
Bah tous les fichiers et dossiers de Mes Documents (vidéos, images, vieux dossiers de travail).
Bah tous les fichiers et dossiers de Mes Documents (vidéos, images, vieux dossiers de travail).
il ne faut pas mettre l'ancien disque en disque principal du nouveau pc et booter dessus , ca ne marchera pas , ou tres mal et c'est risqué ..