Absence de système de fichier sur un disque dur externe
titi_sax
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors je vous expose mon petit soucis :p
J'ai un disque externe qui a des soucis. Lorsque je le branchais la diode ne s'allumait pas et il n'était pas détecté par mon pc.
J'ai d'abord pensé à un soucis d'alimentation, je l'ai donc démonté et j'ai branche le disque dur via un adaptateur Sata/Usb.
Le disque tourne, je l'entend mais il n'apparaît pas dans le poste de travail.
J'ai été voir dans la gestion des disques et il est là mais sans lettre attribuée.
J'ai tenté d'en attribuer une manuellement mais ça me fait un time-out.
De plus, il n'a plus de système de fichier .... :/
Je ne sais pas si il existe un moyen d'en replaquer un dessus sans perdre les données, alors je viens vers vous :D au cas où quelqu'un aurait une solution :)
En vous remerciant d'avance :p
Thom.
Alors je vous expose mon petit soucis :p
J'ai un disque externe qui a des soucis. Lorsque je le branchais la diode ne s'allumait pas et il n'était pas détecté par mon pc.
J'ai d'abord pensé à un soucis d'alimentation, je l'ai donc démonté et j'ai branche le disque dur via un adaptateur Sata/Usb.
Le disque tourne, je l'entend mais il n'apparaît pas dans le poste de travail.
J'ai été voir dans la gestion des disques et il est là mais sans lettre attribuée.
J'ai tenté d'en attribuer une manuellement mais ça me fait un time-out.
De plus, il n'a plus de système de fichier .... :/
Je ne sais pas si il existe un moyen d'en replaquer un dessus sans perdre les données, alors je viens vers vous :D au cas où quelqu'un aurait une solution :)
En vous remerciant d'avance :p
Thom.
A voir également:
- Absence de système de fichier sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide