Quel taille ? Quelle marque ?

Espacientae Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Espacientae Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer le disque dûr interne de mon portable HP Pavillon g6 et le sav ne me réponds pas.
J'ai besoin de savoir quelle dimension prendre pour que cela rentre dedans. Quelle est actuellement, la meilleure marque en terme de durée de vie ?

Gaëlle

A voir également:

5 réponses

Espacientae Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SATA de 500 Go (5 400 tr/min)
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
Sur la plupart des portables, la taille des disques dur interne / SSD est de 2.5"
Je vous conseille la marque Western Digital
Bonne journée
0
Espacientae Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Moi aussi je vous conseil la marque western digital c'est du costaud.

J'en avais acheté un en format 3.5 pouce 64 bit pour mon pc de bureau, et franchement je ne le regrette absolument pas.

Bonne journée à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, mci
0