Disque dur non détecté

Fermé
julot88 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 23:24
 Julot88 - 20 janv. 2014 à 06:44
Bonjour,

alors voila j'ai un problème avec mon disque dur externe Medion HDDrive 2go de 1.5 to , il était brancher et tout allais bien puis d'un coup il ces déconnecter de mon ordinateur et impossible de le faire reconnaître par le PC , il était poser sur mon bureau aucun choque , quand je le branche le pc le détecte mais il ne s'affiche pas sur le poste de travaille je l'entend tourner et quelques minutes après il ce re déconnecte tout seul et ce reconnecte aussi tot mais je ne l'entend plus tourner mais il y bien toujours la led bleu d'allumer , ques'que je peut faire ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

astralangel Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
19 janv. 2014 à 23:34
Salut,

as tu essayé de le brancher sur un autre port USB?
0
Oui je les brancher sur un autre port USB , sur un autre Pc , je les brancher aussi en sata mais rien y fait
0
astralangel Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
19 janv. 2014 à 23:46
Quand tu l'as branché sur l'autre PC, tu confirmes qu'il n'a pas été reconnu?

Et que s'est il passé exactement au moment où ton DD externe s'est "déconnecté" de ton PC ?
0
Oui même sur un autre Pc , alors c'est simple , utilisais mon ordinateur puis du coup il disparaît du poste de travail , alors je le débranche et re branche mais rien ce passe
0