Convertir un DD externe de NTFS vers FAT32

Résolu
ShawnMichaelsHBK -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'acheter un nouveau DD externe et je viens de remarquer que pour le faire fonctionner dur ton PS3 il faut qu'il soit en FAT32. Seulement, le mien, est en NTFS. J'ai essayé de formater mais il n'y a que l'option NTFS et exFAT. Vous pourrez m'aider? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

bonsoir
essai avec le logiciel plus que magnifique : HP USB disk storage format tool
disponible ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
0
ShawnMichaelsHBK Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille fois merci!
0
ShawnMichaelsHBK Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a un problème quand j'essaye de démarrer le programme, il y a marqué "The administor rights are required to run this tool". Que dois-je faire?
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

je t'en prie :)
clik droit sur l'icone du programme > executer en tant qu'adminitrateur
coche "quick format" et choisis le FAT32 comme systeme

et n'oubli pas de marquer "résolue" si ton probleme est corrigé
0

D'accord. Je vais voir si ca marche.
0

Tu me sauve la vie je ne sais pas comment te remercier! J'essaye de trouver une solution depuis des semaines!
0