Disque dur externe non lisible

jako78114 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nico -
je voudrai recuperer des donnes sur un disque dur externe .il se met bien en route mais n est pa reconnu sur mon pc
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, est'il reconnu dans la gestion des disques et une lettre lui est il attribuée.
s'il n'a pas de lettre, il faut en ajouter une en cliquant droit dessus.

gestion des disques:

démarrer
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
0
jako78114 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n est pas reconnue dans gestion des disques
0
jako78114 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidite de reponses .cest un disque dur lacie il a marcher mais maintenant il n est plu reconnu sur le pc quand je le branche il se^passe rien
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

alors regarde dans le gestionnaire de périphérique pour éventuellement activer le périphérique ou le mettre a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok jvai voir sa merci beaucoup
0
Nico

Bonjour,

Même problème, j'ai acheté un Lacie Rikiki 1To hier, je l'ai formaté 25% NTFS et 75% pour mac, j'ai transféré des données de mon PC dessus et ce matin il n'est plus détecté ni par le pc ni par mon macbook air.
Il a l'air de tourner mais le voyant reste éteint... Pour un DD acheté hier c'est un peu embêtant...

Merci de votre aide
0