Disque dur externe advance plus reconnu!:(

Fermé
Theo40 - 18 janv. 2014 à 11:56
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 18 janv. 2014 à 17:33
Bonjour,
suite à un problème sur mon ancien disque dur multimédia WE,j'ai du faire transférer mon disue dur dans un autre boitier advance(non multimédia).Tout marchait parfaitement jusqu'à ce que je le branche sur un mac,puis que je le débranche sans l'éjecter comme un con(un peu énervé car je ne pouvait rien faire avec,que ce soit de copier des données de mon disque au mac de mon pote ou l'inverse).Suite à ça,une fois rentré chez moi,impossible de réutiliser le disque dur!Le plus bizarre c'est que la première fois que je l'ai rebranché il à été reconnu mais je ne pouvait meme pas l'ouvrir,puis après plus rien.
Donc ma question est est-ce que le fait de ne pas l'avoir déconnecté du mac en faisant ejecter à nuit à mon disque dur?Comment puis-je réparer ce problème svp?
Cdlt.
A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 154
18 janv. 2014 à 17:33
Bonjour,

Le disque est il reconnu dans gestion des disques?

Cordialement
0