Probleme DD externe plante mon ordi impossible de lire les donné

Nagami -  
 Nagami -
Bonjour,

Donc mon pc ne répond plus du tout quand je branche mon DD externe INTENDO et se sur n'importe lequel des ports USB et se débloque sitôt le DD retirer .
J'aimerais savoir comment faire pour réparer ça et si il est possible de récupérer les donnée de mon DD car elle sont tres importante...?

J'ai deja vu beaucoup de forum et j'ai essayer plusieurs logiciel mais sans résultat il plantent tous... je l'ai même directement brancher sur ma carte mere et avec une clé Ubuntu je l'ai booté mais il ne détecte pas le DD. Et plante.

J'ai utiliser plusieurs logiciel de récupération mais sans aucun résultat. De temps en temps mon pc le détecte mais impossible d'aller dessus sous peine de crash tant que je le retire pas.

J'ai essayer aussi de le branché sur d'autre ordinateur y compris dans un autre boitier.

J'ai lancé aussi un scan mais vu que la lecture est impossible il ne peut pas savoir si il y a un virus...

SVP aidez moi a résoudre mon problème j'ai d'importante donné dessus.

A voir également:

2 réponses

Hydhen Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

Ton problème n'as rien à voir avec un virus ou autre, ton principale problème pour le moment c'est de savoir si c'est la connectique qui merde ou non.

C'est un DD externe ou un DD externe Media ?

(En général le Media possède des boutons comme "menu", "avancer", "play" ou autre sur le boitier).

Si c'est un Media, as-tu installer les Drivers ?

Sinon je te conseille d'acheter un autre DD car vu tes explication j'ai bien peur que celui si ne sois fichu et que tu perde tout dessus...
0
Nagami

Non ce n'est pas un Disque Dur Media.

Mais n'y a t-il pas d'autre solution que tu peux m'apporté ?

Et actuellement je n'ai pas les moyen d'en acheté un autre.
0