Mon disque dur ne repond plus

mapouka Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kolilol Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde
SVP j'ai un probleme très serieux : le disque dur de mon ordinateur ne repond plus et j'ai essayer d'utiliser linux dessu en live en vue de récupérer mes donées mais sans succès et meme quand je l'ai brancher sur une autre machine comme externe via un adaptateur USB sans succès toujour.

Lors du branchement voila ce qui se passe : la machine dectecte le périphérique et l'installe correctement seulement elle n'affiche pas l'icone sur le bureau et meme pas dans les parametres gestion des disques du paneau de configuration...

Voici quelques informations non exhaustives sur le disque : technology sata; capacite: 500 Go; système d'exploitation a l'interieur : windows 7...

J'ai tellement de données très importante à l'interieur et je ne sais plus quoi faire aider moi SVP.
A voir également:

2 réponses

kolilol Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je comprend pas comment ta machine peut installer un disque dur et ne pas le détecter en même temps.A partir de la sa va être dur de trouver un solution.
0
mapouka Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce n'est pas suite à une installation que j'ai perdu le disque dure mais c'est suite à une installation l'installation du système d'exploitation qui est sur le disque dur était faite depuis plusieurs année. J'espèr que je me suis fais comprendre à ce niveau
0
kolilol Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cmd>compmgmt.msc> entrer et il est revenue normalement dans ta gestion.
0