Récupération des données d'un disque dur

Jiheyr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiheyr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon PC est mort il y a quelques jours, j'ai donc acheté un boîtier externe de disque dur 2.5" Sata de chez HEDEN pour pouvoir récupérer mes données.
Or, quand j'ouvre le dossier, les données ne sont pas "en clair, lisible" comme je l'espérais. J'obtiens ceci : https://imgur.com/m7by3TS
Comment faire pour pouvoir récupérer mes données ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

nicolas200038

Salut !! En fait, comme t'a récupérer les données de ton disque-dur, il faut penser qu'il n'y a pas que des logiciels, des films, des photos.... Il y a aussi les fichiers de ton ancien windows. Il faut donc dans les dossiers, que tu trouve le dossier qui est nommé comme ton ancienne session. En espérant t'avoir aidé. Nicolas
0
Jiheyr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé boot.wim dans I:\HDDRecovery\ODDFiles\sources.
Ce dossier compressé contient Program Files, ProgramData, Scratch, Tools, Users, Windows... Cependant, j'ai trouvé aucun fichier dans les sous-dossiers Users alors qu'il devrait y avoir mes données ?
0