Problème de disque dur

Elise -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà je vous expose le problème, mon ordi (un dell vostro 1510) a planté il y a environ une semaine, je ne peux même plus accéder au démarrage Windows, j'ai enlevé mon disque dur interne, un Toshiba, et j'aimerais bien récupérer les données...
J'ai donc regardé sur les différents forums pour savoir comment faire, acheter un adaptateur ou un boîtier et tout ça.
Le problème c'est que mon disque dur ne semble pas correspondre au "modèle" IDE ou SATA, c'est marqué af (Advanced format), apparemment il n'existe pas d'adaptateur pour ce type de disque dur...ou alors j'ai mal chercher, c'est possible aussi.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, je désespère un peu là!
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour
Il faudrait faire une photo du connecteur et la poster .....
0
Elise

Je vais en prendre une dans peu de temps, je ne peux pas le faire pour le moment. c'est sûrement un SATA mais je ne suis pas sûre

J'ai un nouveau problème, le disque fait "clac-clac-clac..." quand je le lance sur mon ordi, est ce que cela veut dire qu'il est mort?

Merci d'avance pour la réponse
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Ça veut dire qu'il est bien malade ...
Peu d'espoir de le sauver ......
0