Problème avec mon disque dur externe samsung

toma38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herve_613 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila je post ce message car j'ai un problème avec mon DD
C'est ce modèle https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/we-disque-dur-mutimedia-we-by-samsung-3-5-hdmi/f-1073602-livewe1500go.html

Alors je vous explique, il fonctionne très bien depuis le temps que je l'ai, j'ai pas mal de vidéo dessus qui était en vrac sans dossiers ou autre.
Ce week end j'ai voulu faire les choses bien et en le connectant à mon pc j'ai crée des dossiers style film comédie, film action etc ..
Et depuis quand je le rebranche a ma télé je ne vois plus aucun fichier ..
Sur mon PC ils apparaissent normalement et je peux les lire mais sur mon DD ils sont introuvables. Et même quand je sors un film de ses dossiers pour le remettre en vrac il n'apparaît pas non plus ..

Sa m'embête et j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip, besoin de votre aide!

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

herve_613 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ton HDD est en quel format ? (NTFS, FAT32, exFAT ...)
0
toma38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ herve
J'en ai aucune idée .. Je suis totalement novice dans ce domaine mais si tu me donne l'astuce pour avoir la réponse je te dirai ça .

Je précise que quand je clique sur photos ou musiques il me marque "aucun fichier" et quand je clique sur "donne" il me marque fichier incompatible ..

Le fait d'avoir mis mes fichiers dans des dossiers a t'il pu changer leurs formats ??
0
herve_613 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normalement non...
0