[Help]Operating system not fond, hard disc none
starfox92
Messages postés
32
Statut
Membre
-
starfox92 Messages postés 32 Statut Membre -
starfox92 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier matin sur mon pc portable (sony vaio serie E Windows 7 ) j'ai Operating system not fond et dans BIOS mon disc dur none alors qu'avant-hier il marchait encore très bien.
Dans boot il y a
Boot configuration :
External device boot
Network boot
Boot priority :
Selec 1st boot priority ? Internal Optical disc drive
Selec 2nd boot priority ? Hard disc drive
Selec 3rd boot priority ? External device
Dans Exit il y a :
Get default values
Discard changes
Save changes
Shudown
Que faire et je precise que j'ai eu un pc sans CD Windows donc pas de CD chez moi.
Est-il possible de remettre Windows par cle USB j'en ai une de 16 Go.
Depuis hier matin sur mon pc portable (sony vaio serie E Windows 7 ) j'ai Operating system not fond et dans BIOS mon disc dur none alors qu'avant-hier il marchait encore très bien.
Dans boot il y a
Boot configuration :
External device boot
Network boot
Boot priority :
Selec 1st boot priority ? Internal Optical disc drive
Selec 2nd boot priority ? Hard disc drive
Selec 3rd boot priority ? External device
Dans Exit il y a :
Get default values
Discard changes
Save changes
Shudown
Que faire et je precise que j'ai eu un pc sans CD Windows donc pas de CD chez moi.
Est-il possible de remettre Windows par cle USB j'en ai une de 16 Go.
A voir également:
- [Help]Operating system not fond, hard disc none
- Reboot system now - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hard reset pc - Guide
7 réponses
Salut,
Vérifies que le disque dur interne est bien branché. Si c'est le cas, mets-le sur un autre ordinateur en esclave pour voir s'il n'est pas vide ou endommagé. Si le disque est finalement bon mais que le problème persiste, prépares une sauvegarde des données puis postes un nouveau message ici.
Vérifies que le disque dur interne est bien branché. Si c'est le cas, mets-le sur un autre ordinateur en esclave pour voir s'il n'est pas vide ou endommagé. Si le disque est finalement bon mais que le problème persiste, prépares une sauvegarde des données puis postes un nouveau message ici.
j'ai un truc pour voir, mai casser le bou/trou du disc ne tien plus alorts obliger du le tenir (disc dur externe LaCie Rikiki 1To)
C'est un HDD
Windows 7 home premiums 64 bits, mais l'autre pc n'est pas a moi donc demain.
Et aussi j'ai chez autres qu'ils avaient encore plus de chois BIOS sa depent du pc carte mere.
Ps je poste depuis ma smartTV LED 3D, oui j'ai Internet navigateur.
C'est un HDD
Windows 7 home premiums 64 bits, mais l'autre pc n'est pas a moi donc demain.
Et aussi j'ai chez autres qu'ils avaient encore plus de chois BIOS sa depent du pc carte mere.
Ps je poste depuis ma smartTV LED 3D, oui j'ai Internet navigateur.
dans le première onglet du bios, est ce que tu vois la taille du disque ? si oui il est reconnu donc bien branché.
est ce qu'avant l'affichage de "Operating system not found" tu entend des claquement a interval régulière venant du disque? si oui peut etre disque hs
sinon problème de partitionement ou de mise a jour foiré mais moins probable je pense
est ce qu'avant l'affichage de "Operating system not found" tu entend des claquement a interval régulière venant du disque? si oui peut etre disque hs
sinon problème de partitionement ou de mise a jour foiré mais moins probable je pense
Je viens de tester mon disc dur de mon pc, il ne reagit pas, toujour marquer none et mon disc dur externe reagit quand je le mais dans mon pc il a coté 1000 GB dans BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question