[Help]Operating system not fond, hard disc none

starfox92 Messages postés 32 Statut Membre -  
starfox92 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier matin sur mon pc portable (sony vaio serie E Windows 7 ) j'ai Operating system not fond et dans BIOS mon disc dur none alors qu'avant-hier il marchait encore très bien.

Dans boot il y a

Boot configuration :
External device boot
Network boot

Boot priority :
Selec 1st boot priority ? Internal Optical disc drive
Selec 2nd boot priority ? Hard disc drive
Selec 3rd boot priority ? External device

Dans Exit il y a :
Get default values
Discard changes
Save changes
Shudown

Que faire et je precise que j'ai eu un pc sans CD Windows donc pas de CD chez moi.

Est-il possible de remettre Windows par cle USB j'en ai une de 16 Go.
A voir également:

7 réponses

Roméoo13 Messages postés 80 Statut Membre 3

c'est un disque ssd ?

oui c'est possible par usb, quel est ta version de windows ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Vérifies que le disque dur interne est bien branché. Si c'est le cas, mets-le sur un autre ordinateur en esclave pour voir s'il n'est pas vide ou endommagé. Si le disque est finalement bon mais que le problème persiste, prépares une sauvegarde des données puis postes un nouveau message ici.
0
starfox92 Messages postés 32 Statut Membre

j'ai un truc pour voir, mai casser le bou/trou du disc ne tien plus alorts obliger du le tenir (disc dur externe LaCie Rikiki 1To)

C'est un HDD
Windows 7 home premiums 64 bits, mais l'autre pc n'est pas a moi donc demain.

Et aussi j'ai chez autres qu'ils avaient encore plus de chois BIOS sa depent du pc carte mere.

Ps je poste depuis ma smartTV LED 3D, oui j'ai Internet navigateur.
0

Et aussi j'ai vue chez les autres*
0

dans le première onglet du bios, est ce que tu vois la taille du disque ? si oui il est reconnu donc bien branché.

est ce qu'avant l'affichage de "Operating system not found" tu entend des claquement a interval régulière venant du disque? si oui peut etre disque hs

sinon problème de partitionement ou de mise a jour foiré mais moins probable je pense
0

Non, mais uniquement system memory 4096 mb et pas de claquements.
0

la taille du disque devrait s'afficher la ligne du dessous, donc disque mal branché ou hs

en tapant le modèle exact sur youtube tu peux trouver une video pour le démonter et le tester ailleurs
0

Je viens de tester mon disc dur de mon pc, il ne reagit pas, toujour marquer none et mon disc dur externe reagit quand je le mais dans mon pc il a coté 1000 GB dans BIOS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon installer Windows sur disc dur celui de 1To (le externe) par cle usb comment sa ce passe.
0

Plus personne pour m'aider.
0

Up
0