Récupérer les fichier d'un disque dur

lp500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lp500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour c'est mon tout 1er poste ici et j'espère avoir des réponses grâce a vous . Voila mon pc portable toshiba viens de lâcher. je vient de démonter mon disque dur ( hhd hitachi 750 go 2,5) le problème c'est que je ne c'est pas comment récupéré tout mes fichiers image,musique, film. Pour info je me suis acheter un adaptateur pour disque durhttps://www.amazon.fr/Icy-Box-IB-AC603a-U3-Adaptateur-bo%C3%AEtier/dp/B008S8PP6K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1392839641&sr=8-1&keywords=adaptateur+disque+dur mais il le vois comme dossier vide. voila j'espère que vous pourriez m'aider.
A voir également:

2 réponses

JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut,

Ta essayer un logiciel de récupération ? (Recuva par exemple)
0
lp500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui je l'avais déjà installer mais je ne c'est pas trop comment sa fonctionne.
0
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut,

Pour moi, je l'ai déjà essayait, et c'est très efficace. Il suffit de sélectionner le disque, et lancer la récupération.

Regard ici
0
lp500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je sélectionne mon disque (E:) Réservé au système) je peu pas cliqué dessus. tu as une solution ?
0